Se pacser avec une jeune mere célibataire

- - Dernière réponse : Ysabe_l
Messages postés
9211
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2019
- 14 juin 2019 à 06:05
Bonjour,
Je suis encore étudiant , mais je suis amoureux d'une femme célibataire avec 2 enfants,qui travaille déjà. On a à peut près un écart d'âge de 2 à 4 ans.
Mon entourage me demande de ne pas me mettre dans cette sauce. Qu'en pensez-vous ?
Donnez moi vos conseils, car je ne veux pas gater ma destinée. J'ai encore de l'avenir devant moi
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour
si vous venez sur un forum demander à des étrangers ce que vous voulez faire de votre vie... vous êtes immature (ce n'est pas un reproche) consacrez vous à vos études, vous avez autre chose à faire à votre âge que vous encombrer d'une femme qui a déjà deux enfants.... au même âge!
votre famille a totalement raison, fuyez cette embrouille

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21310 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

djivi38
Messages postés
25715
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2019
4901 -
.../... de plus, vous semblez ne pas la connaître si bien que ça ! --> "On a à peut près un écart d'âge de 2 à 4 ans."
slt Djivi... oui,en plus... il va se faire embobiner le petit jeune....
Commenter la réponse de Mars
Messages postés
9211
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2019
3247
1
Merci
Bonjour

Vous faites ce que vous voulez, ce n'est pas aux autres de décider pour vous.