Les discussions

Demande d'attestation de non dissolution de pacs

 Fermé

Bonjour, Je viens au près de vous ici demander qui peut m'aider à comment faire pour obtenir une attestation de non dissolution de pacs ? Je précis...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Amy79

Me pacser avec mon copain né en france

Bonjour, J’aimerai savoir svp s’il est possible de se pacser avec mon copain née en France donc de nationalité française même s’il ne travaille pas,...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
AN.Banker

Séparation et frais de notaire lors d'un changement de nom sur l'acte de vente

Bonjour, Mon ex-conjoint et moi-même sommes tout 2 propriétaires d'une maison, nos 2 noms figurent sur l'acte de vente. Actuellement séparés mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
titine85

Séparation pacs

Bonjour, Je souhaiterais me séparer de mon compagnon avec qui je suis pacsée. Il est seul propriétaire de sa maison. Je suis dans une situation com...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
titine85

Démarches pacs

Bonjour, Je suis en couple avec un français d’origine, moi je suis marocaine d’origine. Je suis actuellement en situation irrégulière. Moi et mon co...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
AN.Banker

Pacs et mariage

Bonjour, Une personne pascee peut elle se marier avec une autre personne sans fodolution du pacs

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
These

Famille pacs

Bonjour, je me suis pacse depuis janvier 2019 j'ai fait une demande de titre de séjour de puis le mois d'avril j'ai pas eu ni une récépissé ni une rép...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Bah964

Pacs et pension alimentaire des enfants

Bonjour, J'ai deux enfants, je suis séparée de leur père qui verse une pension alimentaire aux enfants. J'envisage de me pacser avec mon conjoin...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
margi75

Testament après pacs

 Résolu

Bonjour, je viens de me pacser j ai 68 ans ainsi ma compagne. elle vit sous mon toit et elle perçoit une retraite de 900 euros par mois.Si je décède a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
GKLONE

Annuler une rupture de pacs

Bonjour, Est il possible de revenir sur une demande de rupture de pacs notifiée par huissier ? En fait annuler cette demande si l'on revis ensembl...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
elogue

Séparation

Bonjour, Mon petit Ami ma quitté. Et je suis allé voir la police. Parce qu'il veut pas me rendre mes trousseau de clés de chez moi. Et des 2 garage....

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Kathy

Pacs avec un tunisien sans visa

Bonjour, française et travaillant dans la fonction publique je souhaite me pacser avec un tunisien sans visa et rentrée de manière clandestine en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
BmV

Se pacser avec un sénégalais travaillant et vivant à marrakech

Bonjour, je vis en France et mon futur mari sénégalais vit à Marrakech. Je vais régulièrement au Maroc,.cependant nous souhaitons vivre ensemble, et d...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Tribucarloupivi

Demarche

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un marocain et une marocaine vivant en France en concubinage peuvent se passer en France

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
BmV

Pacs avec un étranger

Bonjour, Je suis actuellement en couple avec une personne de nationalité Colombienne et avec qui j'ai vécu au Mexique pendant un peu plus d'un an....

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
tgc_tgc

Pacs demande de titre de séjour, pas de récépissé

Bonjour, Je suis française et pascé avec mon compagnon australien depuis janvier 2013. Nous sommes arrivés en france en mai 2012 après avoir véc...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Chance225

Vente de la maison suite au depacsage 50/50

Bonjour Suite a notre depacsage,nous sommes en indivision 50/50, Lors de l'achat de notre maison en juillet 2017,j'ai apporte 110000 d'apport person...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
AN.Banker

Pacsés 1 enfant, déménagement, rupture je suis a la portee

Bonjour, Pacsés depuis 6 ans (en couple depuis 9 ans), avec un enfant de 5 ans, mon partenaire m'annonce qu'il ne veut plus vivre avec moi lors de...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
sleepy00

Info pacs achat logement et apport

Bonjour, actuellement en union libre nous comptons nous pacsé avant l'achat de notre future maison . Il est prévue d'acheter dans l’ancien et...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Lyre

Partir

Bonjour, J'ai deux enfants , ma femme me fait vivre un enfer, si je pars loin ou pas, quels sont mes droits ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Lyre

Occupation appartement

Bonjour ; je vit avec ma compagne depuis 28 ans elle est propriétaire de son appartement et elle a 17 ans de plus que moi nous ne somme ni ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
mjpcagnes

Certificat de non dissolution pour pacs

 Résolu

Bonjour, la prefecture me demande un certificat de non dissolution mais j'ai 2 adresse service central d'etat civil section pacs- 11 rue de la ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
lylou613

Pacs et avec ma copine ayant une carte de 10 ans

Bonjour à tous!!! Deja désolé si je suis long dans les ecris car j'ai besoin d'être clair et précis afin qu'on puisse m'apporter aussi des solutions...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
CHEIKH

Documents pour le pacs

Bonjour, Je suis française mon concubin est né en France et à tjrs vécu en France mais... il a pris la nationalité portugaise à 16 ans (parents po...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Gayomi

Domicile

Bonjour, Mon conjoint et moi souhaitons nous pacser d’ici peu mais nous n’avons jamais habité ensemble et nous souhaiterions emménager ensemble à...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
lola

Après la rupture du pacs peut-il me mettre dehors ?

Bonjour, Nous nous engageons vers une rupture de PACS par décision unilatérale (la mienne) Après cette rupture, le père de mes enfants peut-il m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
sleepy00

Documents necessaires pour pacs

Bonjour, SVP j aime savoir les documents à fournir pour faire un pacs entre française et sans papiers tunisienne ( venue avec un visa courte sejour)...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
papossible

Pension compensatoire info

Bonjour* Nous étions pacses depuis 8 ans mon ex Me trompé depuis deux ans Ai je droit de demander une pension compensatoire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Delf

Pacs avec étranger + droits associés

Bonjour Je vous contacte pour une demande de renseignements concernant ma situation, ainsi que les démarches que je dois entreprendre. Je suis c...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
FranckCA

Vivre séparément après 3 ans de vie commune pacsé

Bonjour, Cela fait 3 ans qu'on vit ensemble et 2 ans qu'on est pacsé. Malheureusement on a remarqué qu'on s'entend super bien que quand on est loin...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Demande d'un atestation de non disolution du pacs .

Bonjour, Madame, Monsieur Je suis Monsieur MBAE Djamaldine né le 12 mai 1979 Aux comores je me permets de vous écrire pour une demand...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
caroledu92

Diviser un bien

Bonjour, Mon conjoint va obtenir la maison de ses grands parents suite à la donation par ses parents (valeur 200 000€) ... nous souhaiterions y habi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
kelsen15

Achat immo avec ma mère

 Résolu

bonjour je souhaite acheter un appartement avec ma mère , je suis pacces et je ne veux pas que mon ami la moitié comment faire pour acheter ? merci p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Thordendall

Pacsé infidelité chez nous!!! a temps reduit

 Résolu

Bonjour, je suis pacsé depuis 18ans 2enfants chez moi. Mon conjoint nous impose sa " maîtresse". Il n y a pas d infidelité entre pacsé , mais ce cas e...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Melodie13000

Il me jette sans cesse dehors !

 Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous déranger. Je vous demande de l’aide. En faite mon compagnon et moi même avons quelques différents. Mais à chaque fois...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
djivi38

Mettre fin au pacs

Bonjour je suis pascsee depuis3 ans. Mon partenaire de pacs souhaite mettre fin au pacs de façon subite . J’ai 59ans. J’ai un enfant à charge . Ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
zachuka

Pacs et assurances santé

Bonjour! Mon fils (français) prévoit de se pacser avec son amie (française mais assurée par l'ONU). Il est actuellement sans revenus et bénéficie de...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Vinzelles

Tromperies nombreuses

Bonjour, Dans le cadre d’un pacs l’infidélité n’est pas une faute ok mais s’il est avéré que les tromperies sont très nombreuses et préjudiciable au...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
kelsen15

Copie de pacs

Bonjour on était pacser depuis le 14 mai 2018 à la mairie de Grigny, ils n'arrivent pas à me donner une copie, à qui je dois m'adresser pour avoir une...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
AN.Banker

Bien immobilier

Bonjour. Nous avons acheté un bien immobilier en 2005 et souhaitons nous pacser. Devons nous le préciser dans la convention du PACS. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
kelsen15

Pacs / congo

Bonjour, Je viens par ce message demander conseil je suis africaine du Congo Brazzaville je vis à pointe noire capitale économique de mon pays mon c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Energizor

Pacs avec une personne a l'étranger

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut ce pacser avec la personne qu'on aime et qui habite en Italie ???????? ma compagne et moi on vie une relation...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
BmV

Pacs en france entre italienne et africain

Bonjour, je viens de l'Italie et je vis et travaille en France depuis 5 mois avec un CDI. Mon copain par contre est africain mais il a les papiers i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mars

Séparation

Bonjour, Mon conjoint veut mètre un terme a notre relation après 22ans de vie commune ! Nous sommes pacsé et je suis mal voyante à 80% et j’ai b...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Deaver

Possibilité visa avec pacs

Bonjour, J’ai vraiment besoin de vos conseils Je suis rentré en France avec un visa d’une courte durée , et cela fais maintenant 6 mois que je m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Mars

Ce pacs un homme son papiers

Bonjour, Bonjour je voulais me pacser avec un étranger sans papier et j'aimerais savoir si il pourra avoir ses papiers comment ça se passe merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Mars

Pacs et justificatif de domicile

Bonjour, Nous allons nous pacser avec mon ami et habiter ensemble, mais la mairie nous demandent un justificatif de domicile. Vu que j'habite chez m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
sabeur_8873

Ou effectuer une demande de non dissolution de pacs

bonjour je veux savoir comment et ou obtenir une demande de non dissolution de pacsBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Ben

Le pacse et le départ de la femme et de l'enfant

Bonjour, Mon fils est pacsé depuis 2 ans. Il a une petite fille de 3 ans avec sa conjointe. Le 16 juin au soir ils se sont disputés. La petite dorm...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
goyave28.

Pacse et demande d'un titre de sejour

Bonjour, Mon conjoint et moi sommes amoureux depuis 1 an et 3 mois . Nous sommes pacsé il y'a 4 mois seulement et on vit ensemble, nous aimerions...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Mars
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 945