Pacsé infidelité chez nous!!! a temps reduit
Résolu
Melodie13000
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Melodie13000 Messages postés 10 Statut Membre -
Melodie13000 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je suis pacsé depuis 18ans 2enfants chez moi. Mon conjoint nous impose sa " maîtresse". Il n y a pas d infidelité entre pacsé , mais ce cas est abusé. Puis je porter plainte?
A voir également:
- Adultere pacs
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Pacse changement de nom - Guide
- Pacse def - Guide
3 réponses
Bonjour,
Porter plainte pour quoi ? chacun est libre de disposer de son corps à partir du moment ou il s'agit d'adultes consentants.
Vous pouvez toujours rompre le PACS et partir !
Porter plainte pour quoi ? chacun est libre de disposer de son corps à partir du moment ou il s'agit d'adultes consentants.
Vous pouvez toujours rompre le PACS et partir !
Et bien, soit vous faites 50/50 pour toutes les charges, crédit immo inclus, soit vous proposez à mr de racheter votre part ou vous la sienne, soit vous lui demandez de mettre en vente le bien.
Si la situation se passait sous votre toit, vous auriez pu demander à la maitresse de ne pas rentrer.
Dans une dépendance, c'est plus compliqué.
Si la situation se passait sous votre toit, vous auriez pu demander à la maitresse de ne pas rentrer.
Dans une dépendance, c'est plus compliqué.
Pour le reste, si vous êtes tous les deux propriétaires en indivision 50/50....vous avez les même droits.
Si c'est lui qui paie le crédit( ce que j'ai cru comprendre )...pourquoi vous donnerait il une pension ?
Vous n'en savez rien ...il n'y a pas eu de jugement ! cela dépendra de ses revenus, et du juge !