Pacs demande de vie privée familiale

Aziz31_ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 7 juin 2019 à 23:10
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 juin 2019 à 23:17
Bonjours svp j’ai besoin de vos conseils je suis d’Origine Ivoirienne je viens de la Côte d’Ivoire
Je suis rentré de façon illégale sur le territoire français en 2016
Un mois après j’ai faire une’ demande d’Asile à paris (Evry )
Il mon remis une attestation de demande d’Asile d’un mois et à près les un mois je me suis rendue à la préfecture d’Evry (Paris) où il mon remis une deuxième attestation de 4 mois à près les 4 mois passer j’avais un autre rendez-vous à la préfecture dEvry je devrais m’y rendre mais je suis pas aller parceque j’ai un copain qui m’avais dis si je partais au rendez-vous il allait me déporté donc pas peur je ne suis plus aller au rendez-vous
Et j’ai quitter paris j’habite Maintenant à (Niort 79000 ) dans les deux serves ...et je suis pacsé avec ma conjointe sa faire bientôt 8 mois et on a 14 mois de vie communes ensemble avec tout les preuves, je faire aussi du bénévolat au secour populaire sa va faire bientôt 6 mois , Sa faire 2 ans aussi que je faire du foot avec une équipe de 3eme division.
Mon président du Club et le Secour populaire ou je faire du bénévolat peuvent me faire’ une attestation au cas si je veux faire ma demande de titre de séjours vie privée familiale pour appuyer mon dossier à la préfecture de NIORT.
Je souhaiterais demander un titre de séjours Vie privée familiale
Ma question
Est ce que je peut faire ma’ demande de titre de séjours vie privée familiale ?
Ou je doit attendre ?
Quel conseils me donner vous ?

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
7 juin 2019 à 23:17
Bonjour,

La demande de titre de séjour que vous demandez requiert un visa long séjour ou un titre de séjour valable.
Votre situation irrégulière ne vous donne pas accès à cette demande.

Il faut rentrer dans votre pays et faire les démarches pour venir en France
1