A voir également:
- Se pacser avec un étranger
- Peut on se pacser sans vivre ensemble - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/pacs-151">Forum PACS</a>
- En cours etranger - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
- Peut on se pacser dans n'importe quelle mairie - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/pacs-151">Forum PACS</a>
- Pacs sans habiter ensemble ? ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/pacs-151">Forum PACS</a>
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/chomage-22">Forum Chômage</a>
3 réponses
Jaime
Elle est française elle habite juste en Italie
Jaime
Nous ça fait deux ans que nous sommes ensemble mais on vit une relation à distance