Les discussions

Pacs et indivision

Bonjour, ma belle fille est pacsée avec son compagnon et en indivision elle voudrait acheter un appartement avec l'argent que son père lui a donn...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
tournesol13

Comment annuler le pacs

Bonjour, Je suis pacs depuis 1ans je ne vis plus avec la personne il refusé d'annuler notre engagement mais moi oui comment faire svp...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
doris33

Impot sur le revenu

Bonjour, je me suis pacse en oct 2014 et j ai la surprise de ne plus etre imposable pour 2015.je payais env 1400 par an car j etais considere comme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
feloxe

De pacs

Bonjour, Je suis un tunisien ,je suis en pacs ,et je souhaite depacs ,je vie en séparation ca fait 6 mois et ma femme ne veux pas signé pour le de p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Ben

Droit d'usage et d'habitation

Bonjour, Je suis propriétaire de la maison que nous occupons avec ma compagne. J'ai rédigé, devant notaire, un testament lui léguant le droit d'usag...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
doris33

Années antérieures au pacs comprises

Résolu

Bonjour, le pacs peut il tenir compte des années déjà vécues avant la date d'enregistrement ? ex : au bout de 15 ans de vie commune un couple décid...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Sylvie15

Pacs

Bonjour, voila je me suis pacs le 23/05/2015 je voudrai savoir si on ai obliger de le declare aux impots et savoir aussi ma copine touche la prime ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
doris33

Impots

Résolu

Bonjour, lorsque l'on est pacsés, doit on faire une déclaration d'impôts commune ou 2 déclarations ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
doris33

Huissier

Résolu

Bonjour, IL me reste encore 357.17 € à régler chez un huissier, suis-je encore saisissable avec ce solde. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sleepy00

Huissier et edf

Bonjour, Merci Sarah 2012 de m'avoir répondu aussi vite, mais les 347.00 € sont des frais qu'il me reste à régler pour une dette d'un crédit à cons...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Energizor

Pacs

Bonjour, POUVEZ vous me dire si en étant en couple sans être ni marie, ni pacsé, au niveau impôts a payes ,si cela est plus avantageux ou pas de fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Bail pour appartement

Bonjour, je vous ecris pour vous demander si je peux mettre un bail a mon nom et celui de mon conjoint meme si il est pa regulariser il a pa de papier...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
doris33

Pension de reversion

Bonjour, Je suis pacsée depuis 8 ans à un homme qui fut marié pendant 12 ans; il est aujourd'hui divorcé. En cas de décès, est-il vrai qu'une part d...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
gerval

Pacs, impôts et domiciliation chez nos parents

Bonjour, Je suis pacsée depuis le 2 mai 2014 mais moi et mon conjoint avons chacun notre domicile déclaré chez nos parents respectifs, monsieur étan...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Orelija

Revenus mis dans le pacs

Bonjour, j ai vendu mon bien immobilier en juillet 2007 et me suis pacser en novembre de la même année. cet argent récupéré à servi à acheter une vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sophiag

À la charge des parents

Bonjour, Moi et ma copine aimerions nous pacser pour pouvoir lui faire partager un avantage que j'ai avec mon travail. Seulement elle aimerait reste...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Skrapouk

Information sur le pacs

Bonjour On habite morsang sur orge Est on voudrai se pacser homme femme Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
doris33

Pacs et domicile

Bonjour, Je travaille et vis en Normandie et mon amoureux travaille et vit dans les Yvelines. Nous étions déjà dans cette situation lorsque nous nou...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
doris33

Il veut que je quitte l appartement

Bonjour et joyeuses pâques... Et bien,apres avoir tout quitté pour lui ,après 7 ans de relation et 3 ans de PACS,monsieur veut que je quitte l appart...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
doris33

Besoin de renseignements avant mon pacs

Bonjour, Je vais prochainement me pacser. J'ai 24 ans, je vais bientôt être embauché dans une entreprise. Mon but serait d'acheter un apparteme...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
doris33

Me pacser pendant mon séjour

Bonjour, Avant tous je vous remercie de me donner la chance de partager mon problème avec vous! Alors je suis tunisienne j'ai déposé mon dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lalyyyyyyyyyyy

Revisions pension alimentaire en vivant en concubinage

Bonjour, Mon compagnon est séparé de son ex femme et il verse une pension pour leurs 3 enfants. Son ex voudrait que la pension soit recalculée car...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pititenouette

Perdre les droits de caf

Bonjour, Je peut perdre mes droits de caf si je me pacs aveb un homme sans revenu?

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Ysabe_l

Pacser

Bonjour, je suis française avec un tunisien et j'aimerai me pacser avec pour qu'il ai la nationalité française.. car sinon il sera expulser.. merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
doris33

Demande titre de sejout

bonsoir je suis en France depuis 2008 et sa fait 6 mois que je vie avec ma copine. j ai des preuve (edf),et on va faire un pacs, est ce que c est po...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
malek0037

Demande titre de sejour

Bonjour, je suis en France depuis 2008 et sa fait 6 mois que je vie avec ma copine.j ai des preuve (edf), est ce que c est possible faire demande de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
doris33

Reversion

Est- ce qu'une fois pacsé la conjointe peut, au décès de son conjoint, pouvoir prétendre à la pension de reversion de son ex mari ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
doris33

Est-il possible de se pacser sans vivre ensemble?

Bonjour, Suite à des fins professionnels ( je dois partir en école de gendarmerie) je désire me pacser avec mon amie, seulement nous sommes jeunes, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Micha1

Revenu conjoint pris en charge si placement beau parent ?

Bonjour, Je suis pacsee sous le regime de separation de biens. Mon beau pere va etre a court terme place dans une maison de retraite medicalise et se...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
doris33

Étrangère se pacse avec un français

Bonsoir a tous bon je suis tunisienne en relation avec un français et je vais lui visiter mois de Mai !je veux savoir si c possible on se pacse pe...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
doris33

Pacs et bail

Bonjour, Je viens vers vous car je suis confronté a une situation un peut difficile pour moi. Ma compagne, de nationalité congolaise, et moi somm...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Valenchantée

Perte de la convention de pacs

Bonjour, je suis en pleine séparation et nous avons acquis une maison rescement (52% pour moi et 48 pour lui..... ayant apporté les 3/4 des frais de...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
doris33

Titre de séjour et pacs

Résolu

Bonjour, bonjour je suis sans papier mais j'ai la securite sociale et je veux me pacsé avec ma copine francaise esque sa me done le titre de sejour...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
amel216

Titre de sejour avec le pacs

Bonjour, est il vrai qu avec le pacs mon copain aura sont titre de sejour oui ou non et les condition sont les quelles il vit en france depui 5 ans es...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
doris33

Infomation pacs mariage

Bonjour, je suis une femme pacsée avec une femme je souhaiterai savoir si je peux me marier avec elle aussi ou faut il que je me "depacsee" peut o...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
doris33

Régularisation

Bonjour,je voudrais savoir si en se pacssant avec ma conjointe titulaire d'un titre de séjour de dix ans et travaillant légalement en temps plein,moi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kelm

Pacs

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous ecris pour vous demander quelque petit renseignement je suis francaise et je suis en couple avec un tunisien qui habite en france d...

Dernière réponse le 3 mars 2015 par
amel216

Pacs et enfants en résidence alternée

Bonjour, Je suis divorcée, j'ai deux enfants qui sont en résidence alternée. Je vis en couple et mon ami déclare environ le double de mes revenus....

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
doris33

Pension alimentaire de mes parents en maison de retraite

Bonjour, nous envisageons de nous pasce avec mon conjoint. jaurais aimer avoir des renseignements si mon conjoint doit contribuer a la pension al...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
doris33

Pacs adresse impots fiche-de-paie frais-de-déplacement

Bonjour à tous, Je souhaite me pacser, j'habite en province et ma compagne à Paris, aprés le pacs nous allons nous installer à paris. 1 - Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
doris33

Maison

Bonjour, je suis marie ayant 3 enfants d'un premier union et mon mari ayant deux enfants de son premier mariage ensemble nous avons un enfants aussi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
sisiee

Aide pour remplir convention de pacs

Bonjour, Nous sommes actuellement en cours de remplissage d'un dossier pour le pacs Au tribunal il nous ont donner une convention de pacs sauf que j...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
asp2p

Pacs terminé comment se sortir des problèmes financiers

Bonjour. Mon fils a été quitté par sa compagne depuis 5 mois. Ils étaient passés et avaient acheté un appart en commun. Il a essayé de récupérer le pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
sophiag

Accoler le nom de son compagnon dans le cadre d'un pacs

Pacsée, je souhaiterais pouvoir accoler le nom de mon compagnon au mien. Pour faire valoir cette possibilité, je cherche un texte de loi qui le prouve...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Monsieur dit

Séparation

bonjour,pacsée en 2006 nous avons achetée en indivision50/50 une maison actuellement en chomage et surendettement je dois partir.Lui veut rester dans ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
doris33

Adultère et pacs

Bonjour -Il y a t'il adultère en cas de PACS? -Il dit a la police que je l'ai mi dehors alors qu'il est parti de lui même est ce sa parole contre la...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
cocotte2909

Pacs , quelles priorités dans les démarches de désunion

Bonjour, je suis pacsée depuis 3 ans, ma compagne vient de m'annoncer subitement qu'elle souhaite rompre. Cette annonce m'a été formulée à l'issue ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
doris33

Pacs mais habitation séparé

Bonjour, Moi et mon ami aimerions nous pacsé mais nous avons chacun séparément un bien immobilier. Est-ce possible de vivre chacun dans notre bien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
doris33

Achat d'un bien immobilier après séparation mais avant rupture p

Bonjour, Pacsée en indivision, Monsieur m'a quitté le 1er Aout 2014. Me menaçant physiquement et verbalement, j'ai porté plainte puis quitté le domi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
hope828

Pacs entre française et portugais

Bonjour, nous voulons nous pacsés moi je suis française et lui portugais travaille en France il et en cdi dans une boite française et paye c'est impot...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sophiag
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 952