Résiliation Neoliane
Fermé
isab
-
Modifié le 8 févr. 2021 à 18:31
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 2 août 2021 à 15:45
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 2 août 2021 à 15:45
A voir également:
- Néoliane extranet courtier
- J'ai trouvé une meilleure offre que mon courtier - Forum emprunt immobilier
- Néoliane avis google ✓ - Forum mutuelles
- Courtier gaillard prêt entre particulier ✓ - Forum surendettement
- Refuser pret immo trouvé par un courtier? - Forum emprunt immobilier
- Avis sur néoliane - Forum mutuelles
4 réponses
Santiane
Messages postés
58
Date d'inscription
lundi 18 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
Modifié le 8 févr. 2021 à 17:04
Modifié le 8 févr. 2021 à 17:04
Bonjour isab,
Je suis navré de lire la situation que vous décrivez. Je tiens à vous informer que Néoliane conçoit des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières. Je vous confirme bien évidemment que ce type de comportement n’est pas en phase avec les engagements qualité pris par nos agents et que nous prêtons une grande attention aux remontées que vous pouvez nous faire à ce sujet. Je vous remercie pour votre remontée et vous informe que nous allons la considérer attentivement.
Concernant la résiliation de votre contrat. Je vous propose de d’intervenir directement sur votre dossier. Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Santiane sur MonSantiane.fr rubrique "réclamation". Pour identifier que votre demande provient de ce post, je remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202118. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Je vous invite également à contacter notre Service client :
- En ligne à l’adresse (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b. Vous éviterez ainsi l’attente téléphonique.
- Par téléphone au 04.92.17.53.58 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Julien de l’équipe Néoliane
Je suis navré de lire la situation que vous décrivez. Je tiens à vous informer que Néoliane conçoit des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières. Je vous confirme bien évidemment que ce type de comportement n’est pas en phase avec les engagements qualité pris par nos agents et que nous prêtons une grande attention aux remontées que vous pouvez nous faire à ce sujet. Je vous remercie pour votre remontée et vous informe que nous allons la considérer attentivement.
Concernant la résiliation de votre contrat. Je vous propose de d’intervenir directement sur votre dossier. Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Santiane sur MonSantiane.fr rubrique "réclamation". Pour identifier que votre demande provient de ce post, je remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202118. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Je vous invite également à contacter notre Service client :
- En ligne à l’adresse (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b. Vous éviterez ainsi l’attente téléphonique.
- Par téléphone au 04.92.17.53.58 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Julien de l’équipe Néoliane