Résiliation Neoliane

Fermé
isab - Modifié le 8 févr. 2021 à 18:31
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 2 août 2021 à 15:45
Bonjour,

Appel téléphonique : l'agent (une femme) avait mes coordonnées pour une assurance obligatoire. J'ai transmis mon RIB par téléphone et répété un code.

Je vais évidemment faire opposition à ce prélèvement et je veux RESILIER ce contrat.
Les données fournies par l'arnaqueur sont les suivantes :
tél. : ***
Contrat proposé par DNASSUR par le lien : https://extranet.neoliane.fr/cgv/***
www.monneoliane.fr

Merci de bien vouloir me guider

4 réponses

Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023  
Modifié le 8 févr. 2021 à 17:04
Bonjour isab,
Je suis navré de lire la situation que vous décrivez. Je tiens à vous informer que Néoliane conçoit des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières. Je vous confirme bien évidemment que ce type de comportement n’est pas en phase avec les engagements qualité pris par nos agents et que nous prêtons une grande attention aux remontées que vous pouvez nous faire à ce sujet. Je vous remercie pour votre remontée et vous informe que nous allons la considérer attentivement.
Concernant la résiliation de votre contrat. Je vous propose de d’intervenir directement sur votre dossier. Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Santiane sur MonSantiane.fr rubrique "réclamation". Pour identifier que votre demande provient de ce post, je remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202118. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Je vous invite également à contacter notre Service client :
- En ligne à l’adresse (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b. Vous éviterez ainsi l’attente téléphonique.
- Par téléphone au 04.92.17.53.58 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Julien de l’équipe Néoliane
0