Vente de contra frauduleus

lepolack - 7 sept. 2021 à 09:35
bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 7 sept. 2021 à 09:56
Bonjour, je ne comprend pas votre conseiller ma assure que je n'avait rien a payer ces quoi ces 9.80e , de plus je ne peut pas prendre plusieurs prévoyances. faut il que je remette ce dossier a mon aide juridique que je paye tout les moi pour me défendre dans ces qu'a la ,car ce faire passe pour un conseiller de sfr pour vendre par abus de faiblesse des contras il vas adore , de plus ma banque a bloque tout payement par prélèvement, donc je vous demande de voir le problème mercis par avance

1 réponse

bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 73
7 sept. 2021 à 09:56
Bonjour,

Erreur d’interlocuteur, on a aucun conseiller ici. Vous êtes sur un forum d’entraide.
Personnellement, si un jour un conseiller sfr me propose autre chose qu’un contrat mobile ou en rapport à son cœur de métier, je le fous dehors.
Vous êtes malheureusement d’une très grande crédulité.
Si vous avez été démarcher par téléphone, pour rappel c’est illégal https://www.lexpress.fr/actualite/societe/demarchage-illegal-2-3-millions-d-euros-d-amendes-ont-ete-infligees-en-2019_2116005.html

Cdlt.
0