Contrat signé en mai 2021

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Bonjour
Un conseiller de CEGEMA m’a contacté le 26/05/2021 pour me faire une proposition sur une mutuelle plus avantageuse que celle que j’ai actuellement . J’ai donc signée ce contrat numériquement . Les 14 jours sont passés et complètement zappé la rétractation . J’ai envoyé un mail à CEGEMA ce début de mois en leur demandant la résiliation de ce contrat qui devrait prendre effet au premier Janvier 2022 . Le refus a était catégorique . Je leur ai dit que j’allais me retrouver à payer 2 mutuelles ils m’ont dit qu’ils s’occupaient de la résiliation et que je ne pouvais rien faire . Quel pourrait être la solution pour annuler ce contrat quelque peut arbitraire . Je n’ai pas eu d’exemplaire à signer manuellement . J’ai reçu mon contrat , mon échéancier , les garanties
Merci à vous
Mr BERGER Yvan

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Bonjour,

Vous avez signé par signature électronique (en tapant un code) ou numérique (image de votre signature) ?

Cdt
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Bonjour
J’ai signé électronique
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En quoi le contrat est quelque peu "arbitraire" ?

Vous avez utilisé la signature électronique et vous n'avez pas utilisé le délai des 14 jours pour vous rétracter.
https://www.francenum.gouv.fr/comprendre-le-numerique/la-signature-electronique-un-outil-devenu-incontournable

Concernant la résiliation :
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14480

ils m’ont dit qu’ils s’occupaient de la résiliation
: que voulez vous dire ?

Si vous ne souhaitez pas vous retrouver avec deux mutuelles, voir si vous pouvez résilier l'autre contrat.

Cdt