Demarchage balzac assurance
pascaloue
-
Modifié le 4 juil. 2021 à 07:51
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 15 juil. 2021 à 11:29
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 15 juil. 2021 à 11:29
A voir également:
- Balzac assurance lille avis
- Huissier waterlot lille avis - Forum Consommation
- Peage lille paris - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Lesquin lille pic ✓ - Forum Consommation
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
1 réponse
Santiane
Messages postés
58
Date d'inscription
lundi 18 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
15 juil. 2021 à 11:29
15 juil. 2021 à 11:29
Bonjour pascaloue,
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct.
Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières.
Selon toute vraisemblance, vous avez été démarché par un courtier et nous ne pouvons évidemment pas cautionner le discours et l’attitude que vous décrivez.
Nous prenons sérieusement les remontées comme les vôtres et demandons des explications à nos courtiers distributeurs quand cela survient.
Au nom de Néoliane, je vous prie de bien vouloir excuser cette mauvaise expérience.
Concernant le délai de rétractation de votre contrat, celui-ci est fixé légalement à 14 jours (article L121-21 du code de la consommation pour les contrats conclus à distance).
Durant ce délai, vous avez toute liberté d’exercer votre droit de rétractation sans motiver votre décision.
Au-delà de ce délai, il reste possible de résilier votre contrat au regard des différents motifs mentionnés dans la notice d’information de votre contrat.
Pour que je puisse intervenir sur le dossier de votre maman j’ai besoin de pouvoir l’identifier.
Pour cela, je vous invite à transmettre sa demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne :
(https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation".
Pour identifier que sa demande provient de ce post, je vous remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202164.
Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Neoliane
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct.
Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières.
Selon toute vraisemblance, vous avez été démarché par un courtier et nous ne pouvons évidemment pas cautionner le discours et l’attitude que vous décrivez.
Nous prenons sérieusement les remontées comme les vôtres et demandons des explications à nos courtiers distributeurs quand cela survient.
Au nom de Néoliane, je vous prie de bien vouloir excuser cette mauvaise expérience.
Concernant le délai de rétractation de votre contrat, celui-ci est fixé légalement à 14 jours (article L121-21 du code de la consommation pour les contrats conclus à distance).
Durant ce délai, vous avez toute liberté d’exercer votre droit de rétractation sans motiver votre décision.
Au-delà de ce délai, il reste possible de résilier votre contrat au regard des différents motifs mentionnés dans la notice d’information de votre contrat.
Pour que je puisse intervenir sur le dossier de votre maman j’ai besoin de pouvoir l’identifier.
Pour cela, je vous invite à transmettre sa demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne :
(https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation".
Pour identifier que sa demande provient de ce post, je vous remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202164.
Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Neoliane