Problème avec la mutuelle
portemanche
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nenuphar. Messages postés 6000 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 18 juil. 2021 à 12:41
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nenuphar.
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17 juil. 2021 à 12:43
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Bonjour,
Demandez une facture acquittée au laboratoire.
Cdt
Demandez une facture acquittée au laboratoire.
Cdt
portemanche
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17 juil. 2021 à 14:41
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Merci Nénuphar, c’est fait , j’ai même envoyé le décompte de la nouvelle mutuelle ou il est noté cotisation remboursée 150- 50 (retenue laboratoire = 100 me revenant , le décompte de la SS et la facture acquittée du laboratoire
nenuphar.
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Modifié le 17 juil. 2021 à 14:56
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Et malgré cela, votre mutuelle, valide jusqu'au 1er juillet, ne veut pas procéder au remboursement de votre reste à charge après remboursement de l'organisme de sécurité sociale selon les garanties prévues au contrat ?
portemanche
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17 juil. 2021 à 19:55
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Bonjour,
Non ils ne veulent pas me rembourser pour la raison suivante
Il me faut prouver le règlement par moi même
Non ils ne veulent pas me rembourser pour la raison suivante
Il me faut prouver le règlement par moi même
nenuphar.
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18 juil. 2021 à 12:41
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Bonjour,
Avez vous consulté la notice de votre mutuelle au niveau liste des documents à fournir pour vos remboursements ?
Sauf erreur, pour des frais de laboratoire le décompte de votre organisme de sécurité sociale et la non prise en charge par l'autre mutuelle (ou la preuve que vous avez remboursé cette prestation) devraient suffire.
Faites une réclamation (après avoir consulté votre contrat concernant la liste des documents) en suivant la procédure interne propre à votre mutuelle en précisant qu'en cas de réponse défavorable à votre demande, vous n'hésiterez pas à saisir le médiateur. Vous avez déjà fourni une facture acquittée.
Cdt
Avez vous consulté la notice de votre mutuelle au niveau liste des documents à fournir pour vos remboursements ?
Sauf erreur, pour des frais de laboratoire le décompte de votre organisme de sécurité sociale et la non prise en charge par l'autre mutuelle (ou la preuve que vous avez remboursé cette prestation) devraient suffire.
Faites une réclamation (après avoir consulté votre contrat concernant la liste des documents) en suivant la procédure interne propre à votre mutuelle en précisant qu'en cas de réponse défavorable à votre demande, vous n'hésiterez pas à saisir le médiateur. Vous avez déjà fourni une facture acquittée.
Cdt