Démarchage Neoliane

Signaler
-
Messages postés
39281
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
-
Bonjour,
Je viens d être démarché par un conseiller de chez néoliane qu'il me dit que selon lui c'est ma mutuelle qui l'a envoyé et que je devais accepté il avait déjà mon RIB et il ma dit de lui confirmé mais lorsque je suis parti sur leur contrat en aucun cas j'ai vu le nom de ma mutuelle ou quoi que ce soit je trouve cela inadmissible que lui puisse abusé de la sorte et dire que c'est la mutuelle qui les envois car en aucun cas ma mutuelle les a envoyé ou autre j'espère juste que je ne vais pas être prélevé de quelques montant que ce soit par contre lorsque je lui ai dit que ce n'ai pas ma mutuelle qui l'envoi il ma raccroché au nez je trouve cela honteux ????????????????. Toute façon si il essaye de prélevé sur mon compte bancaire je les bloque directe.

3 réponses

Messages postés
10343
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2021
4 035
Bonjour,


Arnaque archi-connue.
Raccrochez dès que vous entendez le nom Neoliane !
Messages postés
39281
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
3 377
Salut,

Ouimééé voucompreneeez, cépanous céles méchants courtiéindépendants. Nous on est bien et on sanctionne tout les méchants.
>
Messages postés
39281
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021

Des courtiers " parfaitement identifiables" et blablabla..
Messages postés
38
Date d'inscription
lundi 18 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2021
3
Bonjour Daymona38,


Je suis navré de lire votre insatisfaction concernant la souscription de votre contrat.

Je tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct.
Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.

Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.

Selon toute vraisemblance, vous avez été démarché par un courtier et nous ne pouvons évidemment pas cautionner le discours et l’attitude que vous décrivez.
Nous prenons sérieusement les remontées comme les vôtres et demandons des explications à nos courtiers distributeurs quand cela survient.

Au nom de Néoliane, je vous prie de bien vouloir excuser cette mauvaise expérience.
Pour que je puisse intervenir sur votre dossier et vous informer de la situation du dossier, j’ai besoin de pouvoir vous identifier.

Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation".
Pour identifier que votre demande provient de ce post, je vous remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202186.
Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.

Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Neoliane
Messages postés
10343
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2021
4 035
Une compagnie d'assurances sérieuses n'embauche pas comme courtiers der personnes qui n'hésitent pas à mentir aux interlocuteurs pour arriver à gagner leur vie !!!!
Messages postés
39281
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
3 377
Mais non voyons, ils sont parfaitement identifiables. Et neoliane ne cautionne pas le discours et l’attitude

Ils vont même jusqu'à demander des explications, tu entends ? Des explications !