Démarchage Neoliane
Daymona38
-
1 sept. 2021 à 17:06
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 8 sept. 2021 à 16:30
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 8 sept. 2021 à 16:30
3 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 732
1 sept. 2021 à 18:28
1 sept. 2021 à 18:28
Bonjour,
Arnaque archi-connue.
Raccrochez dès que vous entendez le nom Neoliane !
Arnaque archi-connue.
Raccrochez dès que vous entendez le nom Neoliane !
Santiane
Messages postés
58
Date d'inscription
lundi 18 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
7 sept. 2021 à 11:36
7 sept. 2021 à 11:36
Bonjour Daymona38,
Je suis navré de lire votre insatisfaction concernant la souscription de votre contrat.
Je tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct.
Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Selon toute vraisemblance, vous avez été démarché par un courtier et nous ne pouvons évidemment pas cautionner le discours et l’attitude que vous décrivez.
Nous prenons sérieusement les remontées comme les vôtres et demandons des explications à nos courtiers distributeurs quand cela survient.
Au nom de Néoliane, je vous prie de bien vouloir excuser cette mauvaise expérience.
Pour que je puisse intervenir sur votre dossier et vous informer de la situation du dossier, j’ai besoin de pouvoir vous identifier.
Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation".
Pour identifier que votre demande provient de ce post, je vous remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202186.
Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Neoliane
Je suis navré de lire votre insatisfaction concernant la souscription de votre contrat.
Je tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct.
Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Selon toute vraisemblance, vous avez été démarché par un courtier et nous ne pouvons évidemment pas cautionner le discours et l’attitude que vous décrivez.
Nous prenons sérieusement les remontées comme les vôtres et demandons des explications à nos courtiers distributeurs quand cela survient.
Au nom de Néoliane, je vous prie de bien vouloir excuser cette mauvaise expérience.
Pour que je puisse intervenir sur votre dossier et vous informer de la situation du dossier, j’ai besoin de pouvoir vous identifier.
Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation".
Pour identifier que votre demande provient de ce post, je vous remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202186.
Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Neoliane
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 732
8 sept. 2021 à 15:44
8 sept. 2021 à 15:44
Une compagnie d'assurances sérieuses n'embauche pas comme courtiers der personnes qui n'hésitent pas à mentir aux interlocuteurs pour arriver à gagner leur vie !!!!
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 523
8 sept. 2021 à 16:30
8 sept. 2021 à 16:30
Mais non voyons, ils sont parfaitement identifiables. Et neoliane ne cautionne pas le discours et l’attitude
Ils vont même jusqu'à demander des explications, tu entends ? Des explications !
Ils vont même jusqu'à demander des explications, tu entends ? Des explications !
1 sept. 2021 à 19:07
Ouimééé voucompreneeez, cépanous céles méchants courtiéindépendants. Nous on est bien et on sanctionne tout les méchants.
1 sept. 2021 à 19:11