Remboursement annulation séjour sans nouvelle
Bb
-
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 sept. 2021 à 17:54
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 sept. 2021 à 17:54
A voir également:
- Remboursement annulation séjour sans nouvelle
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour Bb,
Tout d'abord, je m'excuse pour mon retour tardif, je prends tout juste connaissance de votre post.
Afin de comprendre ce qu'il se passe et ainsi transmettre votre témoignage vers l'équipe en charge du traitement de votre dossier, pouvez-vous me communiquer de plus amples détails sur votre situation en MP s'il vous plait ? ( N de dossier ; nature de votre demande)
Merci & à bientôt, Camille - équipe relation digitale
Tout d'abord, je m'excuse pour mon retour tardif, je prends tout juste connaissance de votre post.
Afin de comprendre ce qu'il se passe et ainsi transmettre votre témoignage vers l'équipe en charge du traitement de votre dossier, pouvez-vous me communiquer de plus amples détails sur votre situation en MP s'il vous plait ? ( N de dossier ; nature de votre demande)
Merci & à bientôt, Camille - équipe relation digitale
Voici mon n` de dossier Mondial Assistance : Dossier en cours de traitement. Sinistre n° *** au nom de ***.
Cordialement