Remboursement annulation séjour sans nouvelle

Bb - 4 sept. 2021 à 17:40
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 8 sept. 2021 à 17:54
Bonjour,
Malgré un dossier fait au 12 août 2021 auprès de Mondial Assistance, aucune réponse à ce jour et impossible de les avoir au téléphone.
Mon mari ayant eut un accident à du être rapatrié et donc notre séjour vacances écourté.
Merci de votre réponse

2 réponses

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
7 sept. 2021 à 10:55
Bonjour Bb,
Tout d'abord, je m'excuse pour mon retour tardif, je prends tout juste connaissance de votre post.
Afin de comprendre ce qu'il se passe et ainsi transmettre votre témoignage vers l'équipe en charge du traitement de votre dossier, pouvez-vous me communiquer de plus amples détails sur votre situation en MP s'il vous plait ? ( N de dossier ; nature de votre demande)
Merci & à bientôt, Camille - équipe relation digitale
0
Bonjour,
Voici mon n` de dossier Mondial Assistance : Dossier en cours de traitement. Sinistre n° *** au nom de ***.
Cordialement
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
8 sept. 2021 à 17:54
Bonjour Bb & merci de m'avoir communiqué votre N de dossier. Comme prévu, je transmets de ce pas nos échanges vers le service concerné afin que celui-ci revienne vers vous au plus vite ( soit au plus tard, Vendredi dans la journée) Bonne fin de journée, Camille - équipe relation digitale
0