Cbp assurance prêt immobilier
Ag_6039
-
Ag_6039 Messages postés 6 Statut Membre -
Ag_6039 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant été en arrêt maladie pour de gros problèmes de santé, j'ai fais appel à mon assurance de prêt immobilier.
J'ai constitué un dossier comme me l'a demandé CBP (l'assurance du prêt).
Sans nouvelle depuis 4 mois j'ai contacté CBP par téléphone , j'apprends que mon dossier est bloqué car le service des prêts de ma banque n'a toujours pas envoyé le bulletin d'adhésion et cela malgré 6 courriers dont plusieurs relances.
J'ai contacté ma conseillère, celle me dit être impuissante face à cette situation.
Je suis en train de subir une situation dont je ne suis pas responsable.
Pouvez-vous m'aider et me dire où pourrais je m'adresser afin de me faire entendre.
Je vous remercie infiniment
Ayant été en arrêt maladie pour de gros problèmes de santé, j'ai fais appel à mon assurance de prêt immobilier.
J'ai constitué un dossier comme me l'a demandé CBP (l'assurance du prêt).
Sans nouvelle depuis 4 mois j'ai contacté CBP par téléphone , j'apprends que mon dossier est bloqué car le service des prêts de ma banque n'a toujours pas envoyé le bulletin d'adhésion et cela malgré 6 courriers dont plusieurs relances.
J'ai contacté ma conseillère, celle me dit être impuissante face à cette situation.
Je suis en train de subir une situation dont je ne suis pas responsable.
Pouvez-vous m'aider et me dire où pourrais je m'adresser afin de me faire entendre.
Je vous remercie infiniment
A voir également:
- Bilan sanguin assurance prêt immobilier forum
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Je me suis fait arnaqué par une agence immobilière - Forum Justice
4 réponses
Bonjour,
Une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception à la direction régionale de votre banque.
Cdt
Une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception à la direction régionale de votre banque.
Cdt
Bonjour papossible,
Je vous remercie infiniment.
Heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour nous aider.
Je vous remercie infiniment.
Heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour nous aider.