Cbp assurance prêt immobilier

Ag_6039 - 14 juil. 2021 à 11:14
Ag_6039 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2021 - 14 juil. 2021 à 19:45
Bonjour,
Ayant été en arrêt maladie pour de gros problèmes de santé, j'ai fais appel à mon assurance de prêt immobilier.
J'ai constitué un dossier comme me l'a demandé CBP (l'assurance du prêt).
Sans nouvelle depuis 4 mois j'ai contacté CBP par téléphone , j'apprends que mon dossier est bloqué car le service des prêts de ma banque n'a toujours pas envoyé le bulletin d'adhésion et cela malgré 6 courriers dont plusieurs relances.
J'ai contacté ma conseillère, celle me dit être impuissante face à cette situation.
Je suis en train de subir une situation dont je ne suis pas responsable.
Pouvez-vous m'aider et me dire où pourrais je m'adresser afin de me faire entendre.
Je vous remercie infiniment
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception à la direction régionale de votre banque.
Cdt
0
Ag_6039 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2021
14 juil. 2021 à 14:35
Bonjour papossible,
Je vous remercie infiniment.
Heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour nous aider.
0
Bonjour,

Vous pouvez également faire parvenir votre exemplaire du bulletin d’adhésion dont vous avez nécessairement copie.
0
Ag_6039 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2021
14 juil. 2021 à 19:45
Bonjour,
J'ai le bulletin d'adhésion, je vais le proposer à l'assurance du prêt immobilier si éventuellement elle l'accepte.
Je vous remercie pour votre soutien.
0