Neoliane retractationimpossible
zabouschoen
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25 août 2021 à 20:31
Santiane Messages postés 57 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 - 3 sept. 2021 à 15:28
Santiane Messages postés 57 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 - 3 sept. 2021 à 15:28
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Santiane
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1 décembre 2022
1
3 sept. 2021 à 15:28
3 sept. 2021 à 15:28
Bonjour zabouschoen,
Je suis navré de lire votre insatisfaction concernant la souscription d’un contrat par votre mari.
Je tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct.
Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Selon toute vraisemblance, vous avez été démarché par un courtier et nous ne pouvons évidemment pas cautionner le discours et l’attitude que vous décrivez.
Nous prenons sérieusement les remontées comme les vôtres et demandons des explications à nos courtiers distributeurs quand cela survient.
Au nom de Néoliane, je vous prie de bien vouloir excuser cette mauvaise expérience.
Pour que je puisse intervenir sur votre dossier et vous informer de la situation du dossier, j’ai besoin de pouvoir vous identifier.
Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation".
Pour identifier que votre demande provient de ce post, je vous remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202185.
Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Neoliane
Je suis navré de lire votre insatisfaction concernant la souscription d’un contrat par votre mari.
Je tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct.
Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Selon toute vraisemblance, vous avez été démarché par un courtier et nous ne pouvons évidemment pas cautionner le discours et l’attitude que vous décrivez.
Nous prenons sérieusement les remontées comme les vôtres et demandons des explications à nos courtiers distributeurs quand cela survient.
Au nom de Néoliane, je vous prie de bien vouloir excuser cette mauvaise expérience.
Pour que je puisse intervenir sur votre dossier et vous informer de la situation du dossier, j’ai besoin de pouvoir vous identifier.
Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation".
Pour identifier que votre demande provient de ce post, je vous remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202185.
Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Neoliane