3 réponses
Bonjour,
Quelles étaient les conditions indiquées au contrat par rapport à ce changement de situation ? (divorce)
Certaines mutuelles prennent à charge l'ayant droit encore un an à compter de l'évènement, d'autres non. Il vous faut consulter le contrat pour savoir si vous êtes dans ce cadre afin de limiter la casse.
Prendre contact avec la mutuelle pour établir un échéancier.
Vous êtes en invalidité ? C'est à dire, vous percevez une pension d'invalidité par votre organisme de sécurité sociale ? Si oui depuis quand ?
Cordialement
Quelles étaient les conditions indiquées au contrat par rapport à ce changement de situation ? (divorce)
Certaines mutuelles prennent à charge l'ayant droit encore un an à compter de l'évènement, d'autres non. Il vous faut consulter le contrat pour savoir si vous êtes dans ce cadre afin de limiter la casse.
Prendre contact avec la mutuelle pour établir un échéancier.
Vous êtes en invalidité ? C'est à dire, vous percevez une pension d'invalidité par votre organisme de sécurité sociale ? Si oui depuis quand ?
Cordialement
Oui c étais dans le cadre d un divorce
Je ne connais pas les clauses du contrat c est mon ex mari qui l a
Je suis en invalidité depuis 2011
Je ne connais pas les clauses du contrat c est mon ex mari qui l a
Je suis en invalidité depuis 2011
La mutuelle est dans son droit de vous réclamer ce qui vous a été remboursé à tord ; reste à savoir si elle peut vous réclamer depuis le divorce (03/2018) ou si il y avait une clause que vous pouviez bénéficier de la mutuelle pendant un an à compter du divorce.(soit 03/2019)
Vous êtes en invalidité ? C'est à dire, vous percevez une pension d'invalidité par votre organisme de sécurité sociale ? Si oui depuis quand ? J'ai bien compris que vous étiez en invalidité depuis 2011 mais c'est à dire pension d'invalidité versée par votre organisme de sécurité sociale ou pas ?
Vous êtes en invalidité ? C'est à dire, vous percevez une pension d'invalidité par votre organisme de sécurité sociale ? Si oui depuis quand ? J'ai bien compris que vous étiez en invalidité depuis 2011 mais c'est à dire pension d'invalidité versée par votre organisme de sécurité sociale ou pas ?
Oui ma pension d invalidité est versée par mon la sécurité sociale
je me permettais de vous poser cette question car avec une pension d'invalidité, les frais de santé, la plupart mais pas tous , sont pris en charge 100% par l'organisme de sécurité sociale. (sauf frais dentaire, optique etc etc ...)
https://www.ameli.fr/medecin/exercice-liberal/presciption-prise-charge/invalidite/prescription-invalidite
5000 € c'est beaucoup. Vous avez bien mis votre carte vitale à jour avant de consulter médecin, laboratoire, pharmacie ?????
Pour la mutuelle, je reste sur mon post de 15:29
Voir peut être pour rdv auprès de l'assistante sociale de votre organisme de sécurité sociale.
cDT
https://www.ameli.fr/medecin/exercice-liberal/presciption-prise-charge/invalidite/prescription-invalidite
5000 € c'est beaucoup. Vous avez bien mis votre carte vitale à jour avant de consulter médecin, laboratoire, pharmacie ?????
Pour la mutuelle, je reste sur mon post de 15:29
Voir peut être pour rdv auprès de l'assistante sociale de votre organisme de sécurité sociale.
cDT