Prelevement abusifs

mascara45 - Modifié le 29 janv. 2020 à 20:08
 nenuphar - 30 janv. 2020 à 19:01
Bonjour

J'ai envoyé une résiliation a la Mutuelle MNH au 31 Décembre 2019.
Une mensualité de 175 € m'a été prélevée sur mon salaire de Décembre et une mensualité de 175 € m'a été prélevée sur mon salaire de Janvier 2020 malgré la résiliation.
La Mutuelle me répond que cela arrive et qu'il faut attendre la manipulation de leur part pour stopper le prélèvement et que sa sera long pour me rembourser.
Pouvez- vous me guider pour que cette résiliation soit prise en compte et que je soit enfin remboursée.
Je vous remercie.

3 réponses

Bonsoir,

Voir avec votre service RH.

Sinon faire une réclamation en courrier ar : Service Satisfaction Clients par courrier à l’adresse MNH – Service Satisfaction Clients – 45213 MONTARGIS Cedex .
Si la réponse ne vous satisfait pas : saisine du médiateur.

Tapez mnh réclamation dans votre moteur de recherche ....

Bien cordialement
1
mascara45 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020
30 janv. 2020 à 14:16
Merci Nénuphar, mais j'ai les ai appelé, envoyé un mail, mais c'est toujours la même réponse... Il faut patienter, et pour la deuxième mensualité prélevée, c'est normal pour eux, sa va s'arrêter quand ils vont traiter mon dossier. Je ne sais pas comment faire pour stopper les prelements que je leur doit pas.
0
nenuphar > mascara45 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020
30 janv. 2020 à 19:01
Bonsoir,
Soit vous patientez soit vous procédez comme indiqué au post du 29/01/2020 22:25 pour activer le traitement de votre dossier.
Bonne soirée
0