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BmV
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21 janv. 2020 à 11:48
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AN.Banker
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Modifié le 21 janv. 2020 à 12:02
Modifié le 21 janv. 2020 à 12:02
Bonjour,
Neoliane vous répondra ici que ce sont des courtiers indépendants et en présentant ses excuses mais vous pouvez constater le nombre de plaintes sur le forum. les pratiques sont mystérieusement communes à bon nombre de leurs courtiers et rien est fait visiblement pour stoppez ces démarchages abusifs.
Comme beaucoup de grosses entreprises, ils viendront s'excuser ici et vous trouveront une solution pour satisfaire à leur image sur les réseaux sociaux et les forums publics. Cela leur coûte un peu mais ce n'est rien à côté de ceux qui ne font pas comme vous l'effort de se plaindre publiquement et reste à subir dans le silence. Le ratio est certainement favorable à ce que ces courtiers continuent ces pratiques sans "rappel à l'ordre". En tout cas j'ai souvent posé la question et on ne m'a jamais répondu sur les actions menées pour faire cesser ces démarchages
Dénoncez ces pratiques à la répression des fraudes puisqu'on vous contacte et on vous sort visiblement un mensonge dès le départ pour vous appâter.
Neoliane vous répondra ici que ce sont des courtiers indépendants et en présentant ses excuses mais vous pouvez constater le nombre de plaintes sur le forum. les pratiques sont mystérieusement communes à bon nombre de leurs courtiers et rien est fait visiblement pour stoppez ces démarchages abusifs.
Comme beaucoup de grosses entreprises, ils viendront s'excuser ici et vous trouveront une solution pour satisfaire à leur image sur les réseaux sociaux et les forums publics. Cela leur coûte un peu mais ce n'est rien à côté de ceux qui ne font pas comme vous l'effort de se plaindre publiquement et reste à subir dans le silence. Le ratio est certainement favorable à ce que ces courtiers continuent ces pratiques sans "rappel à l'ordre". En tout cas j'ai souvent posé la question et on ne m'a jamais répondu sur les actions menées pour faire cesser ces démarchages
Dénoncez ces pratiques à la répression des fraudes puisqu'on vous contacte et on vous sort visiblement un mensonge dès le départ pour vous appâter.
NEOLIANE
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mercredi 7 novembre 2018
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7 janvier 2021
2
23 janv. 2020 à 09:58
23 janv. 2020 à 09:58
Bonjour Eragon,
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
Comme vous l'avez indiqué, et nous ne cessons de le répéter dans le forum, Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants.
N'ayant pas le détail de votre dossier, je vous invite à nous contacter directement pour faire le point avec nos équipes. Vous pouvez transmettre votre demande sur notre service en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202019). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
Comme vous l'avez indiqué, et nous ne cessons de le répéter dans le forum, Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants.
N'ayant pas le détail de votre dossier, je vous invite à nous contacter directement pour faire le point avec nos équipes. Vous pouvez transmettre votre demande sur notre service en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202019). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
Bonjour,
Je reconnais bien là une réponse pour garder l'image de l'entreprise.
L'appel ne venait point d'un courtier, mais d'un call-center selon les tonalités que j'ai eu. De plus je suis certain que le numéro que j'ai donné vous est parfaitement connu.
Je pense que le mieux que j'aurai à faire serait de transmettre ce dossier à la répression des fraudes afin d'être certain que d'autres particuliers moins réflêchis que moi ne se fassent pas avoir par un tel démarchage détourné.
Cordialement,
Je reconnais bien là une réponse pour garder l'image de l'entreprise.
L'appel ne venait point d'un courtier, mais d'un call-center selon les tonalités que j'ai eu. De plus je suis certain que le numéro que j'ai donné vous est parfaitement connu.
Je pense que le mieux que j'aurai à faire serait de transmettre ce dossier à la répression des fraudes afin d'être certain que d'autres particuliers moins réflêchis que moi ne se fassent pas avoir par un tel démarchage détourné.
Cordialement,