Renseignements mutuelle
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis porteur de verre photochromique
Et je vient de lire ce texte sur le site de ma mutuelle(mon contrat ne dit rien la dessus):
Harmonie Mutuelle définit son niveau de remboursement en fonction du degré de correction et de la complexité des verres. Pour certaines garanties, celui-ci peut aller jusqu'à une prise en charge intégrale des verres s'ils répondent aux règles définies par le réseau. Certaines options "de confort" comme les verres photochromiques restent ainsi exclues de tout remboursement.
Si je comprend bien ma mutuelle ne rembourse rien sur ce type de verre ??
Merci par avance Hiro
Je suis porteur de verre photochromique
Et je vient de lire ce texte sur le site de ma mutuelle(mon contrat ne dit rien la dessus):
Harmonie Mutuelle définit son niveau de remboursement en fonction du degré de correction et de la complexité des verres. Pour certaines garanties, celui-ci peut aller jusqu'à une prise en charge intégrale des verres s'ils répondent aux règles définies par le réseau. Certaines options "de confort" comme les verres photochromiques restent ainsi exclues de tout remboursement.
Si je comprend bien ma mutuelle ne rembourse rien sur ce type de verre ??
Merci par avance Hiro
A voir également:
- Renseignements mutuelle
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Prime mariage mutuelle - Guide
- Mutuelle mcdonald's - Forum mutuelles
- Rattrapage cotisation mutuelle - Forum mutuelles
- Meilleur mutuelle implant dentaire forum - Forum mutuelles