Abus Neoliane santé annulation contrat
Mal_1816
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NEOLIANE Messages postés 194 Statut Membre -
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Bonjour , j’ai subi un abus de confiance d’un courtier de chez Ritchaard santé pour 2 contrats mutuelle Néoliane santé .Pour mes 2 enfants scolarisés et un pour mon fils qui a 22ans .Celui ci ma certifié que le contrat ne prendrait effet que lorsque ma mutuelle aura reçu la résiliation et que j’aurais signé.Or,j’ai été prélevé pour des frais de dossier alors qu’il ne m’en a pas informé.Mefiante,je l’ai appelé pour me rétracter mais à refusé alors que j’ai fais cela dans les 14jourd.Aussi ,ma mutuelle actuelle a refusé de résilier car il a envoyé la résiliation trop tard .Bref,à force de courrier et d’appels,ils ont enfin accepté une annulation de contrat mais pas pour mon fils qui n’a rien signé ,qui est à ma charge et sans emploi.Pourtant on lui a dit de faire la demande sur le site Neoliane.fr et que par la suite ils accepteraient de l’annuler mais il n’en est rien .Je suis désespéré car je ne peux être remboursé de ses soins car après une opération des ligaments croisés,mon fils a des séances de kiné.Merci à vous de m’aider
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2 réponses
Bonjour Madame,
Nous faisons suite à votre post et nous pensons avoir déjà répondu à votre demande.
Comme déjà expliqué lors de nos échanges, Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Vous citez bien le courtier indépendant avec lequel le contrat Néoliane santé a été souscrit.
Nous avons procédé à l'annulation de votre contrat santé car vous nous avez adressé une demande directement et avons pu la transmettre au courtier en charge de votre dossier.
Concernant le dossier votre fils, nous vous invitons à faire de même, nous envoyer une demande signée de votre fils expliquant la situation pour que nous puissions lui apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane.
Nous faisons suite à votre post et nous pensons avoir déjà répondu à votre demande.
Comme déjà expliqué lors de nos échanges, Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Vous citez bien le courtier indépendant avec lequel le contrat Néoliane santé a été souscrit.
Nous avons procédé à l'annulation de votre contrat santé car vous nous avez adressé une demande directement et avons pu la transmettre au courtier en charge de votre dossier.
Concernant le dossier votre fils, nous vous invitons à faire de même, nous envoyer une demande signée de votre fils expliquant la situation pour que nous puissions lui apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane.
Bonjour Madame Lassilaa,
Suite à la réception de la demande de votre fils, nous lui avons accusé réception de la demande et l'avons informé que nous transférons sa demande au courtier en charge du dossier.
Votre fils a été informé des délais de traitement et l'avons invité à patienter. Une réponse lui sera apporté au plus tard le 20/02/2020.
Cordialement.
L'équipe Néoliane
Suite à la réception de la demande de votre fils, nous lui avons accusé réception de la demande et l'avons informé que nous transférons sa demande au courtier en charge du dossier.
Votre fils a été informé des délais de traitement et l'avons invité à patienter. Une réponse lui sera apporté au plus tard le 20/02/2020.
Cordialement.
L'équipe Néoliane
Nous invitons votre fils à consulter sa boite mail car nous lui avons déjà confirmé la réception de sa demande et avoir transmis sa demande au courtier en charge du dossier.
Une réponse lui sera apporté dans les prochains jours.
Cordialement.
L'équipe Néoliane