Abus Neoliane santé annulation contrat
Mal_1816
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 1 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2020
-
1 févr. 2020 à 17:09
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 11 févr. 2020 à 12:14
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 11 févr. 2020 à 12:14
A voir également:
- Abus Neoliane santé annulation contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Intérimaire santé avis - Forum mutuelles
2 réponses
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
3 févr. 2020 à 09:29
3 févr. 2020 à 09:29
Bonjour Madame,
Nous faisons suite à votre post et nous pensons avoir déjà répondu à votre demande.
Comme déjà expliqué lors de nos échanges, Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Vous citez bien le courtier indépendant avec lequel le contrat Néoliane santé a été souscrit.
Nous avons procédé à l'annulation de votre contrat santé car vous nous avez adressé une demande directement et avons pu la transmettre au courtier en charge de votre dossier.
Concernant le dossier votre fils, nous vous invitons à faire de même, nous envoyer une demande signée de votre fils expliquant la situation pour que nous puissions lui apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane.
Nous faisons suite à votre post et nous pensons avoir déjà répondu à votre demande.
Comme déjà expliqué lors de nos échanges, Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Vous citez bien le courtier indépendant avec lequel le contrat Néoliane santé a été souscrit.
Nous avons procédé à l'annulation de votre contrat santé car vous nous avez adressé une demande directement et avons pu la transmettre au courtier en charge de votre dossier.
Concernant le dossier votre fils, nous vous invitons à faire de même, nous envoyer une demande signée de votre fils expliquant la situation pour que nous puissions lui apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane.
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
11 févr. 2020 à 12:14
11 févr. 2020 à 12:14
Bonjour Madame Lassilaa,
Suite à la réception de la demande de votre fils, nous lui avons accusé réception de la demande et l'avons informé que nous transférons sa demande au courtier en charge du dossier.
Votre fils a été informé des délais de traitement et l'avons invité à patienter. Une réponse lui sera apporté au plus tard le 20/02/2020.
Cordialement.
L'équipe Néoliane
Suite à la réception de la demande de votre fils, nous lui avons accusé réception de la demande et l'avons informé que nous transférons sa demande au courtier en charge du dossier.
Votre fils a été informé des délais de traitement et l'avons invité à patienter. Une réponse lui sera apporté au plus tard le 20/02/2020.
Cordialement.
L'équipe Néoliane
3 févr. 2020 à 10:21
Modifié le 4 févr. 2020 à 05:24
Modifié le 4 févr. 2020 à 12:16
Nous invitons votre fils à consulter sa boite mail car nous lui avons déjà confirmé la réception de sa demande et avoir transmis sa demande au courtier en charge du dossier.
Une réponse lui sera apporté dans les prochains jours.
Cordialement.
L'équipe Néoliane
Modifié le 6 févr. 2020 à 21:44
9 févr. 2020 à 22:36