Resiliation Contrat Neoliane
Ipso60
-
27 janv. 2020 à 10:31
AN.Banker Messages postés 10484 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 29 janv. 2020 à 09:42
AN.Banker Messages postés 10484 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 29 janv. 2020 à 09:42
A voir également:
- Adf assurance résiliation
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Bonjour,
Merci de votre réponse et nous allons envoyer le courrier à l'adresse indiqué. Bien entendu, nous avons pris contact avec ADF assurances, et obtenu au mieux aucune réponse, au pire des menaces et mises en demeure. Par contre je trouve que le fait de vous retrancher derrière " Néoliane ne pratique aucun démarchage direct" ne vous absout pas des pratiques commerciales pratiquées par les courtiers avec lesquels vous travaillez.
Au vu des nombreux commentaires négatifs sur Internet sur ces courtiers et vos pratiques commerciales, et le nombre de personnes âgées ciblées (population fragile, très peu au fait des nouvelles technologies etc..), vous n'en êtes pas à vos premiers retours négatifs.
Je vous serais gré lorsque vous recevrez nos courriers de les traiter avec diligence, car cette affaire à déjà suffisamment nuit à a santé de ma mère en particulier.
Cordialement
Merci de votre réponse et nous allons envoyer le courrier à l'adresse indiqué. Bien entendu, nous avons pris contact avec ADF assurances, et obtenu au mieux aucune réponse, au pire des menaces et mises en demeure. Par contre je trouve que le fait de vous retrancher derrière " Néoliane ne pratique aucun démarchage direct" ne vous absout pas des pratiques commerciales pratiquées par les courtiers avec lesquels vous travaillez.
Au vu des nombreux commentaires négatifs sur Internet sur ces courtiers et vos pratiques commerciales, et le nombre de personnes âgées ciblées (population fragile, très peu au fait des nouvelles technologies etc..), vous n'en êtes pas à vos premiers retours négatifs.
Je vous serais gré lorsque vous recevrez nos courriers de les traiter avec diligence, car cette affaire à déjà suffisamment nuit à a santé de ma mère en particulier.
Cordialement
29 janv. 2020 à 09:42
Etant toutes les semaines spectateur de plaintes comme la votre sur ce forum, je ne peux que vous féliciter de cette analyse qui correspond aux pratiques de cette société. Il est intéressant de voir que chez les autres on peut ponctuellement voir des plaintes mais que pour Neoliane, c'est toutes les semaines, avec des pratiques similaires qui sont décrites et qui laissent penser que ces courtiers indépendants ne sont pas si indépendants que ça et disposent de directives communes quant à la manière "d'approcher" le client.