Démarchage téléphonique Neoliane
Wrc_1375
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Wrc_1375 -
Wrc_1375 -
Bonjour,
je viens de subir un démarchage téléphonique aujourd'hui, 9 décembre 2019. J'ai reçu un appel d'une personne mr philippe Henry qui se présente comme un courtier mandaté par la sécu pour présenter la reforme de la sécu avec notamment de meilleur remboursement pour l'optique et le dentaire. A aucun moment jai l impression qu'il essaye de me vendre quoi que ce soit et me laisse berner par ce mr. Ce courtier du cabinet AMF était en possession de nombreux renseignements et me demande de confirmer ces derniers : nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de téléphone, même certaines données bancaires. Très naïvement, je lui donne. Il me laisse des coordonnées pour d'éventuelles questions, mais dès que j'essaye de le contacter au numéro, on me dit que le cabinet est fermé Malheureusement, je n'ai pas tout de suite compris que c'était une arnaque et j'ai confirmé la souscription par la signature électronique avec un SMS. Je suis écoeuré de tout ces démarchage s, on ne peut plus accorder aucune confiance.
J'ai envoyé un mail de réclamation à Neoliane et j'attends une réponse rapide de leur part. Je vais contacter ma banque pour faire opposition sur tout prélèvement, déposer une plainte pour démarchage abusif.
Mon seul regret est d'avoir répondu à cet appel. Il m'aurait été préférable de l'envoyer promener...
Est-ce qu'il y a encore quelque chose
Merci d'avance.
je viens de subir un démarchage téléphonique aujourd'hui, 9 décembre 2019. J'ai reçu un appel d'une personne mr philippe Henry qui se présente comme un courtier mandaté par la sécu pour présenter la reforme de la sécu avec notamment de meilleur remboursement pour l'optique et le dentaire. A aucun moment jai l impression qu'il essaye de me vendre quoi que ce soit et me laisse berner par ce mr. Ce courtier du cabinet AMF était en possession de nombreux renseignements et me demande de confirmer ces derniers : nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de téléphone, même certaines données bancaires. Très naïvement, je lui donne. Il me laisse des coordonnées pour d'éventuelles questions, mais dès que j'essaye de le contacter au numéro, on me dit que le cabinet est fermé Malheureusement, je n'ai pas tout de suite compris que c'était une arnaque et j'ai confirmé la souscription par la signature électronique avec un SMS. Je suis écoeuré de tout ces démarchage s, on ne peut plus accorder aucune confiance.
J'ai envoyé un mail de réclamation à Neoliane et j'attends une réponse rapide de leur part. Je vais contacter ma banque pour faire opposition sur tout prélèvement, déposer une plainte pour démarchage abusif.
Mon seul regret est d'avoir répondu à cet appel. Il m'aurait été préférable de l'envoyer promener...
Est-ce qu'il y a encore quelque chose
Merci d'avance.
3 réponses
Bonjour,
Vous n'êtes pas le premier et pas le dernier a être victime de cette société qui va venir vous dire que ce n'est pas eux mais des personnes franchisées, et ils vont s'excuser...Mais rien ne change.
Ce forum pullule de réclamations mais rien n'est fait.
Vous n'êtes pas le premier et pas le dernier a être victime de cette société qui va venir vous dire que ce n'est pas eux mais des personnes franchisées, et ils vont s'excuser...Mais rien ne change.
Ce forum pullule de réclamations mais rien n'est fait.
Bonjour Wrc_1375,
Nous prenons connaissance de votre post et vous confirmons la réception de votre demande transmise à notre service réclamation.
Vous allez être recontacté par un conseiller qualité de Néoliane pour traiter votre demande et annuler le contrat qui vous a été proposé par le courtier indépendant.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
Nous prenons connaissance de votre post et vous confirmons la réception de votre demande transmise à notre service réclamation.
Vous allez être recontacté par un conseiller qualité de Néoliane pour traiter votre demande et annuler le contrat qui vous a été proposé par le courtier indépendant.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
Je suis une nouvelle fois écœuré puisque je vous ai envoyé en ar un recommandé pour me rétracter, ainsi que par mail, et je constate aujourd'hui qu'il y a eu un prélèvement sur mon compte. Rien n'a été fait, et bien sûr je nai a aucun moment reçu votre courrier, ni même un appel dun conseiller pour mettre fin à tout ceci. C'est une honte, c'est de la vente forcée....
Bonjour Wrc_1375,
Notre proposition du 10 décembre 2019 d'étudier votre dossier tient toujours. Pour ce faire nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service qualité en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202008). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane.
Notre proposition du 10 décembre 2019 d'étudier votre dossier tient toujours. Pour ce faire nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service qualité en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202008). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane.