Démarchage téléphonique Neoliane
Wrc_1375
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 9 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
-
9 déc. 2019 à 15:51
Wrc_1375 - 9 janv. 2020 à 11:48
Wrc_1375 - 9 janv. 2020 à 11:48
3 réponses
AN.Banker
Messages postés
10446
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
8 994
Modifié le 9 déc. 2019 à 16:22
Modifié le 9 déc. 2019 à 16:22
Bonjour,
Vous n'êtes pas le premier et pas le dernier a être victime de cette société qui va venir vous dire que ce n'est pas eux mais des personnes franchisées, et ils vont s'excuser...Mais rien ne change.
Ce forum pullule de réclamations mais rien n'est fait.
Vous n'êtes pas le premier et pas le dernier a être victime de cette société qui va venir vous dire que ce n'est pas eux mais des personnes franchisées, et ils vont s'excuser...Mais rien ne change.
Ce forum pullule de réclamations mais rien n'est fait.
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
10 déc. 2019 à 09:38
10 déc. 2019 à 09:38
Bonjour Wrc_1375,
Nous prenons connaissance de votre post et vous confirmons la réception de votre demande transmise à notre service réclamation.
Vous allez être recontacté par un conseiller qualité de Néoliane pour traiter votre demande et annuler le contrat qui vous a été proposé par le courtier indépendant.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
Nous prenons connaissance de votre post et vous confirmons la réception de votre demande transmise à notre service réclamation.
Vous allez être recontacté par un conseiller qualité de Néoliane pour traiter votre demande et annuler le contrat qui vous a été proposé par le courtier indépendant.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
AN.Banker
Messages postés
10446
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
8 994
Modifié le 10 déc. 2019 à 10:15
Modifié le 10 déc. 2019 à 10:15
Quelles sont les sanctions ou les actions menées par Neoliane au vu du nombre considérables de témoignages concernant ces méthodes douteuses utilisées par nombreux de vous courtiers "indépendant" et qui semblent suivre un même procédé ?
Wrc_1375
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 9 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
10 déc. 2019 à 15:45
10 déc. 2019 à 15:45
Je ne souhaite pas être contacté par un de vos conseillers qualité, je veux juste l annulation du contrat signé électroniquement et la confirmation de ma rétractation dans les délai
djivi38
Messages postés
52121
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Non membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
15 392
>
Wrc_1375
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 9 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
10 déc. 2019 à 16:31
10 déc. 2019 à 16:31
Précisez " la confirmation ÉCRITE... et envoyée par courrier POSTAL".
Je suis une nouvelle fois écœuré puisque je vous ai envoyé en ar un recommandé pour me rétracter, ainsi que par mail, et je constate aujourd'hui qu'il y a eu un prélèvement sur mon compte. Rien n'a été fait, et bien sûr je nai a aucun moment reçu votre courrier, ni même un appel dun conseiller pour mettre fin à tout ceci. C'est une honte, c'est de la vente forcée....
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
9 janv. 2020 à 11:41
9 janv. 2020 à 11:41
Bonjour Wrc_1375,
Notre proposition du 10 décembre 2019 d'étudier votre dossier tient toujours. Pour ce faire nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service qualité en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202008). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane.
Notre proposition du 10 décembre 2019 d'étudier votre dossier tient toujours. Pour ce faire nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service qualité en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202008). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane.
djivi38
Messages postés
52121
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Non membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
15 392
10 déc. 2019 à 16:34
10 déc. 2019 à 16:34
et encore une ...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8414323-neoliane
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8414323-neoliane