Opticien refus de facture

Inescld Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 9 janv. 2020 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2020 à 19:44
Bonjour,

Mon mari et parti chez l’opticien après ça vite chez l’ophtalmologue. Travaillant à la RATP mr bénéficie d’une bonne mutuelle l’opticien lui propose donc lunette de vue lentille et solaire. Il refuse en disant qu’il avait besoin seulement de lentilles et lunettes comme stipulé sur l’ordonnance il accepte et lui commande c’est lunette mon mari ne signe rien l’opticien lui dit de lui donner un chèque de caution de 300euros chèque qui l’encaissera au moment du remboursement de la mutuelle sur notre compte. Il encaisse le chèque en 3jours sans rien nous demander sachant que la mutuelle rembourse dans les 2 semaines. Je l’appelle en lui disant pourquoi il avait fait ça il me di vous inquiétez pas j’ai envoyer tout à votre caisse et mutuelle tout va être rembourser dans 15jours. 1 mois plus tard aucun remboursement et refuse de me donner feuille de soin ou même une facture pour que je puisse moi même faire les démarche de mon côté en me disant je n’ai pas de feuille de soin et à chaque fois passer demain je vous donner la facture il faut que je la retrouve et je vous l’envoi après 3 mois toujours pas de remboursement ni facture.

Que faire s’il vous plaît je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre attention.

Bonne journée !

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2020 à 19:44
Bonjour,

Faites la demande en lettre recommandée avec accusé de réception.
3