Service client inexistant Neoliane

Patoch - 26 janv. 2020 à 15:41
 patoch - 3 févr. 2020 à 13:30
Bonjour,
Alors que ma maman a besoin d'aide pour gérer ses affaires administratives, je me rend compte qu'elle a été démarché par onvousassure.com pour souscrire une 2ème mutuelle, en lui disant qu'il résilierait l'autre.
ce qu'ils n'ont pas fait.
Ils prélèvent tous les mois depuis je ne sais pas quand puisque le service client ne répond pas quand je lui demande la date de souscription réelle, notée au 1er janvier de l'année.
Une demande de changement d'adresse reste aussi sans réponse.
idem pour un envoi de devis dentaire…
Et je ne parle pas des essais de las joindre par téléphone.
comment dois-je faire pour libérer ma maman de cette dépense inutile?
Est-ce les associations de consommateurs peuvent m'aider?
merci

1 réponse

NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
27 janv. 2020 à 09:29
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons pour la difficulté que vous décrivez pour nous joindre.

Janvier est le mois le plus chargé dans notre secteur, ce qui peut expliquer le retard de traitement de certains gestionnaires.

Afin d'identifier le dossier de votre maman et comprendre la situation, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202022). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane
0
J'attends toujours une réponse concernant la demande de prise en charge du devis dentaire du 13/01...
0