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1 réponse
NEOLIANE
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mercredi 7 novembre 2018
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7 janvier 2021
2
27 janv. 2020 à 09:29
27 janv. 2020 à 09:29
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons pour la difficulté que vous décrivez pour nous joindre.
Janvier est le mois le plus chargé dans notre secteur, ce qui peut expliquer le retard de traitement de certains gestionnaires.
Afin d'identifier le dossier de votre maman et comprendre la situation, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202022). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons pour la difficulté que vous décrivez pour nous joindre.
Janvier est le mois le plus chargé dans notre secteur, ce qui peut expliquer le retard de traitement de certains gestionnaires.
Afin d'identifier le dossier de votre maman et comprendre la situation, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202022). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane
3 févr. 2020 à 13:30