Neoliane et bs assure

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30 décembre 2020
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Bonjour,
nous sommes aperçue des prélèvements sur le compte de ma mère nous avons fait opposition et pris contact par mail en septembre mais sans réponse la fin novembre néoliane apparaît par courrier bizarrement pour info aucun document chez ma mère permettant de justifier le contrat souscrit
date anniversaire en décembre le hasard non je pense pas
d’après eux ma mère aurait accepté un contrat deces et hospitalisation
mais la trop tard pour résilier je réclame la conversation téléphonique pour prouver que le courrier BS ASSURE et NEOLIANE organisme au démarchage abusif sur personne faible
la honte je le dis c’est une honte de faire souscrire a des personnes qui n’ont rien demandé

je suis dans l’embarras pour résilier ou trouver une entente pour effectuer cette résiliation au plus vite et couper même les échéances en deux payer 6 mois et résilier

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Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l'expérience décrite.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.

Avez-vous pris contact avec le courtier indépendant BS ASSUR ?
En effet, le courtier est seul responsable des opérations de présentation et de proposition de souscription ou d’adhésion à des contrats d’assurances effectuées auprès des prospects.

Pour étudier le dossier de votre maman, nous invitons notre cliente à nous transmettre une demande écrite, signée et détaillée concernant le démarchage qu'elle a eu avec le courtier indépendant à l'adresse de Néoliane au 455 Promenade des Anglais Immeuble Nice Plaza.

Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
Bonjour,
Je suis également contacté depuis 2 jours par la société Neoliane (hier) et BS assur (ce jour) qui démarches et font même des menaces de résilier notre mutuelle actuelle si nous n'adhérons pas à leur demande qui est obligatoire et donc nous raccroche au nez quand le ton de la discussion monte.... 18€/mois pour une indemnisation journalière de 150€ des frais d'hospitalisation par exemple.
Demande également votre adresse postale afin d'envoyer un courrier....
Numéro des appels 09 77 29 45 70 et 09 77 29 45 54
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30 décembre 2020
11 > Patou
Bonjour,
Comme indiqué dans notre précédente réponse, Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Le courtier est seul responsable des opérations de présentation et de proposition de souscription ou d’adhésion à des contrats d’assurances effectuées auprès des prospects.
Nous aurions besoin de votre témoignage par écrit afin de de nous rapprocher du courtier mentionné dans votre post et faire le nécessaire pour stopper ces méthodes de démarchages. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201933). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,

Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane.
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