A voir également:
- Portabilite en attente
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- 15 minutes d'attente mcdo - Forum déclaration de revenus
- Colis en attente chronopost - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Êtes vous toujours en arrêt maladie ? Si oui, transmettez vos décomptes ijss depuis la fin de votre contrat pour justifier de votre situation auprès de votre mutuelle et voici la marche à suivre qui peut s'appliquer à votre situation :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8351445-portabilite-mutuelle-accident-de-travail-fin-de-cdd
Bien cordialement
Êtes vous toujours en arrêt maladie ? Si oui, transmettez vos décomptes ijss depuis la fin de votre contrat pour justifier de votre situation auprès de votre mutuelle et voici la marche à suivre qui peut s'appliquer à votre situation :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8351445-portabilite-mutuelle-accident-de-travail-fin-de-cdd
Bien cordialement
23 janv. 2020 à 16:53
Je suis en invalidité catégorie 2 et suite à cela j'ai été licencié, mes ijss je n'en ai plus
J'ai ma pension d'invalidité ainsi que ma complémentaire
Modifié le 23 janv. 2020 à 17:56
En effet je ne suis pas certaine que la circulaire puisse s'appliquer à votre cas ; mais vous pouvez quand même faire le courrier recommandé ar (voir le lien indiqué dans le post précédent) en indiquant que votre mise en invalidité a débuté lors de l'exécution de votre contrat de travail et que vous ne pouvez pas exercer d'activité professionnelle à ce jour, de ce fait vous ne pouvez pas vous inscrire à Pôle Emploi et vous demandez la mise en œuvre de la portabilité et y joindre la circulaire ... à tenter cependant pessimiste sur le résultat !
De plus, quand la mutuelle vous a t-elle informé qu'elle ne pouvait pas vous prendre en charge au titre de la portabilité ? et suite à cela vous a t-elle fait une proposition en maintien des garanties payante ? Après il faut voir si les remboursements ,que vous avez en attente, dépasseraient les cotisations dues ? (avec le 100% en invalidité pas évident sauf si vous avez eu des frais tels que lunettes, prothèses dentaires etc etc)