Arnaque mutuelle [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2020
-
Messages postés
154
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2020
-
je viens d'être victime ce matin par téléphone de l'arnaque d'une mutuelle NEOLIANE dont je ne peux pas joindre par téléphone au 0972595912. Tout s'est passé par tél avec signature électronique puis code envoyé par SMS. J'ai été victime d'abus de faiblesse et je ne vais pas en rester là car ce n'est que le début!
Je vous demande de bien vouloir ANNULER ET RESILIER DEFINITIVEMENT ce contrat! sinon vous aurez des nouvelles de la justice!

5 réponses

Messages postés
35852
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2020
8 765
BONJOUR

…. Votre texte…… adressé à qui de droit, et pas à un forum public comme ici !!!

MERCI d’avance.
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2020

bjr, je ne comprends pas à qui l'adresser????
Messages postés
13119
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2020
3 488
Bonjour,

Eh bien à Neoliane, pardi...

Cdt
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2020

merci c'est fait!
Messages postés
154
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2020
7
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Nous n'avons pas réussi à identifier votre dossier avec les informations communiquées dans votre mail.
Nous vous remercions de contacter notre équipe qualité aux coordonnées transmises par mail, afin de faire le point sur votre demande.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
Dossier à la une