Arnaque mutuelle
Résolu
nouchman
Messages postés
3
Statut
Membre
-
NEOLIANE Messages postés 194 Statut Membre -
NEOLIANE Messages postés 194 Statut Membre -
je viens d'être victime ce matin par téléphone de l'arnaque d'une mutuelle NEOLIANE dont je ne peux pas joindre par téléphone au 0972595912. Tout s'est passé par tél avec signature électronique puis code envoyé par SMS. J'ai été victime d'abus de faiblesse et je ne vais pas en rester là car ce n'est que le début!
Je vous demande de bien vouloir ANNULER ET RESILIER DEFINITIVEMENT ce contrat! sinon vous aurez des nouvelles de la justice!
Je vous demande de bien vouloir ANNULER ET RESILIER DEFINITIVEMENT ce contrat! sinon vous aurez des nouvelles de la justice!
A voir également:
- Arnaque mutuelle
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Prime mariage mutuelle - Guide
- Meilleur mutuelle implant dentaire forum - Forum santé
- Mutuelle mcdonald's - Forum mutuelles
- Rattrapage cotisation mutuelle - Forum mutuelles
5 réponses
BONJOUR
…. Votre texte…… adressé à qui de droit, et pas à un forum public comme ici !!!
MERCI d’avance.
…. Votre texte…… adressé à qui de droit, et pas à un forum public comme ici !!!
MERCI d’avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Nous n'avons pas réussi à identifier votre dossier avec les informations communiquées dans votre mail.
Nous vous remercions de contacter notre équipe qualité aux coordonnées transmises par mail, afin de faire le point sur votre demande.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Nous n'avons pas réussi à identifier votre dossier avec les informations communiquées dans votre mail.
Nous vous remercions de contacter notre équipe qualité aux coordonnées transmises par mail, afin de faire le point sur votre demande.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane