Arnaque mutuelle
Résolu
nouchman
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2020
-
14 janv. 2020 à 14:30
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 15 janv. 2020 à 10:55
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 15 janv. 2020 à 10:55
je viens d'être victime ce matin par téléphone de l'arnaque d'une mutuelle NEOLIANE dont je ne peux pas joindre par téléphone au 0972595912. Tout s'est passé par tél avec signature électronique puis code envoyé par SMS. J'ai été victime d'abus de faiblesse et je ne vais pas en rester là car ce n'est que le début!
Je vous demande de bien vouloir ANNULER ET RESILIER DEFINITIVEMENT ce contrat! sinon vous aurez des nouvelles de la justice!
Je vous demande de bien vouloir ANNULER ET RESILIER DEFINITIVEMENT ce contrat! sinon vous aurez des nouvelles de la justice!
5 réponses
djivi38
Messages postés
52234
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2024
15 405
14 janv. 2020 à 14:36
14 janv. 2020 à 14:36
BONJOUR
…. Votre texte…… adressé à qui de droit, et pas à un forum public comme ici !!!
MERCI d’avance.
…. Votre texte…… adressé à qui de droit, et pas à un forum public comme ici !!!
MERCI d’avance.