Démarchage abusif néoliane

Olivier16 - 3 janv. 2020 à 10:34
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   - 6 janv. 2020 à 15:36
Bonjour,

Mes parents ont 84 et 85 ans.

ils ont été victimes d'un démarchage téléphonique abusif par un coutier, et auraient donc "signé" électroniquement - par sms - un contrat de mutuelle.

On leur a demandé leur IBAN "à des fins de vérification".

En bref, tout ce qui est exprimé dans les échanges à ce sujet sur votre forum raconte également leur histoire

J'estime qu'il s'agit d'un abus de faiblesse caractérisé.

Ils sont aujourd'hui en panique totale.

Y-a-t-il un moyen autre que judiciaire de se défaire de ce contrat. Un mail à l'adresse mail ré***@*** est-il efficace?.

Merci, bien cordialement

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
6 janv. 2020 à 01:28
quelle est cette mutuelle?
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Bonjour, merci pour votre réponse. Il s'agit de Neoliane
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NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
6 janv. 2020 à 15:36
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre post et nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202002). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane
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