Démarchage abusif néoliane
Olivier16
-
NEOLIANE Messages postés 194 Statut Membre -
NEOLIANE Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
Mes parents ont 84 et 85 ans.
ils ont été victimes d'un démarchage téléphonique abusif par un coutier, et auraient donc "signé" électroniquement - par sms - un contrat de mutuelle.
On leur a demandé leur IBAN "à des fins de vérification".
En bref, tout ce qui est exprimé dans les échanges à ce sujet sur votre forum raconte également leur histoire
J'estime qu'il s'agit d'un abus de faiblesse caractérisé.
Ils sont aujourd'hui en panique totale.
Y-a-t-il un moyen autre que judiciaire de se défaire de ce contrat. Un mail à l'adresse mail ré***@*** est-il efficace?.
Merci, bien cordialement
Mes parents ont 84 et 85 ans.
ils ont été victimes d'un démarchage téléphonique abusif par un coutier, et auraient donc "signé" électroniquement - par sms - un contrat de mutuelle.
On leur a demandé leur IBAN "à des fins de vérification".
En bref, tout ce qui est exprimé dans les échanges à ce sujet sur votre forum raconte également leur histoire
J'estime qu'il s'agit d'un abus de faiblesse caractérisé.
Ils sont aujourd'hui en panique totale.
Y-a-t-il un moyen autre que judiciaire de se défaire de ce contrat. Un mail à l'adresse mail ré***@*** est-il efficace?.
Merci, bien cordialement
A voir également:
- Démarchage abusif néoliane
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Frais abusif citya - Forum Immobilier
- Ciel telecom abusif - Forum Consommation
- Aceh démarchage ✓ - Forum Immobilier
- Homeserve prélèvement abusif - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202002). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane
Nous prenons connaissance de votre post et nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202002). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane