Trop perçu mutuelle

Skipper - 23 janv. 2020 à 14:59
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 23 janv. 2020 à 15:52
Bonjour,
J'avais une mutuelle travail et j'avais inscrit ma fille 10ans à l'époque.jai travaillé pour cette entreprise jusqu'en avril 2018. Au bout de 1 ans et demi la mutuelle me réclame un trop perçu de 430€ alors que je n'ai reçu aucun courrier de résiliation et qu'ils ont continué à prélever les cotisations de ma fille jusqu'à août 2019 car j'ai demandé à me faire résilier en juillet 2019 ,moi c'était le entreprise qui payé pour moi. Reçois un courrier amiable de demande de remboursement de trop perçu en 30 décembre 2019. Comment peuvent ils me demander de rembourser alors qu'il prélevé pour ma fille et que je n'ai jamais reçu aucun courrier de leur part pour résiliation . pour moi j'étais toujours assuré et en plus pourquoi n'ont il pas résilier la télétransmission à la sécu. Je Les ai appelé et au vu de tous les éléments ils m'ont remboursé les prélèvements de ma fille et disent qu'ils faut payer. Je leur demande de me fournir attestation résiliation et listing envoie photocopie de leur lettre de résiliation mais la aucune réponse de leur part. Suis je en tord de n'être au courant de rien faut il payer!!! Merci par avance de votre réponse car en plus je n'habite plus en France et je croyais vraiment avoir tout fait pour partir l'esprit tranquille merci d'avance

1 réponse

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 392
23 janv. 2020 à 15:52
bonjour,

vous n'êtes pas la première, il n'y a jamais de message pour vous dire que vous n'avez plus de mutuelle
je dois à la mienne 65 E... et 172 euros avant.

dès que vous perdez votre travail ou que vous ne travaillez plus pour cette société il faut une nouvelle mutuelle et couper les prélévements.

"j'ai travaillé pour cette entreprise jusqu'en avril 2018". "et qu'ils ont continué à prélever les cotisations de ma fille jusqu'à août 2019 "

comment s'est possible ?
0