Changement de prévoyance santé de mon employeur

David - 5 févr. 2020 à 13:25
 nenuphar - 5 févr. 2020 à 17:32
Bonjour,
Je suis partie de chez mon ancien employeur le 3 juillet 2019 en rupture conventionnelle et ai droit à la portabilité de la prévoyance santé. Mais le 1er janvier 2020 la mutuelle me dit que il y a un souci sur le contrat de l'employeur et je ne suis plus convert car mon ancien employeur a changé de caisse de mutuelle. Donc ma question est celle-ci, mon ancien employeur doit il faire lui même les démarches auprès de sa nouvelles caisse de mutuelle pour que je puisse continuer de la portabilité que j'ai encore droit jusqu'à juillet 2020.

2 réponses

Bonjour,

Il vous faut prendre contact avec votre (ex) employeur pour qu'il fasse le nécessaire auprès de la nouvelle mutuelle et ce de façon rétroactive si ce n'est pas déjà fait. Qu'il vous transmette les coordonnées de cette mutuelle afin que vous puissiez leur faire parvenir votre notification Pôle Emploi et le justificatif d'indemnisation de Pôle Emploi pour le mois de janvier 2020.

Cordialement
1
Bonjour,
Merci beaucoup, je viens d'appeler mon ex employeur qui m'a dit qu'il allait faire le nécessaire auprès du service prévoyance.
Merci encore pour votre réponse
0
De rien et n'hésitez pas à revenir vers le forum si besoin.
Bonne soirée
0