Délai remboursement Mondial Assistance

Fermé
Hlne - 21 août 2018 à 14:00
Mondial Assistance Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021 - 6 janv. 2020 à 10:26
Bonjour,

Connaissez-vous les délais de remboursement par Mondial Assistance suite à une annulation de voyage ?

En effet, notre dossier est complet et apparaît "en cours de traitement" depuis bientôt bientôt 3 mois (06/06/18)!

Je pense que comme la plupart des concernés, nous comptons beaucoup sur ce remboursement.

Merci d'avance pour vos retours.

Cdt,

6 réponses

Bonjour apres un sinistre déclare a l étranger suite a une maladie et apres plus 300€ de téléphone avec les service de mondial assurance et apres envoie de tout les justificatif et malgré la confirmation par téléphone d un agebt qui m acorde une somme pour que je m ocupe du rapatriement et une somme pour rester sur place jusqu'à au prochain vol Et m authorise a avancer les frais Et malgre l envoie de tout les justificatif . 2 mois apres il y a toujours aucun remboursement
3
Mondial Assistance Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021 21
18 sept. 2019 à 15:50
Bonjour Kbm,
Je prends connaissance de votre message et suis désolée de la situation que vous rencontrez actuellement.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier s’il vous plait ? Je pourrai ainsi faire le nécessaire auprès de nos équipes pour résoudre au plus vite cette situation.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
0
M44446532

Merci boucoup
0
Mondial Assistance Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021 21
20 sept. 2019 à 10:14
Bonjour Kbm,
Merci pour cette précision. Je vous rassure, j’ai également pris connaissance de vos messages sur Trustpilot et Opinion-assurances.
Comme prévu, j’ai transmis votre demande au service concerné. Ils viennent de me confirmer que votre dossier est validé. Un email de confirmation avec l’ensemble des informations concernant le règlement a été envoyé ce matin (le 20/09/2019). Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
0
ADELINEG29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 > Mondial Assistance Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021
16 déc. 2019 à 18:23
Bonjour, j'ai un dossier en cours chez vous depuis le 3 décembre et je n'ai toujours pas eu de réponse. DOSSIER N° 195097221 / Contrat : 950476

Pourriez me dire vers qui me rapprocher ? ou me dire ou en est le dossier ?

Dans l'attente de votre réponse.

Bien cordialement

Thibaut V.
0
Mondial Assistance Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021 21 > ADELINEG29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019
17 déc. 2019 à 12:54
Bonjour ADELINEG29,
Je prends connaissance de votre publication et suis navrée de ces lenteurs dans la gestion de votre dossier. Je m’occupe de transmettre votre message au service compétent. Ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais afin de résoudre cela au plus vite ( soit au plus tard, dans les 48 heures)
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
0