Délai remboursement Mondial Assistance
Fermé
Hlne
-
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
Connaissez-vous les délais de remboursement par Mondial Assistance suite à une annulation de voyage ?
En effet, notre dossier est complet et apparaît "en cours de traitement" depuis bientôt bientôt 3 mois (06/06/18)!
Je pense que comme la plupart des concernés, nous comptons beaucoup sur ce remboursement.
Merci d'avance pour vos retours.
Cdt,
Connaissez-vous les délais de remboursement par Mondial Assistance suite à une annulation de voyage ?
En effet, notre dossier est complet et apparaît "en cours de traitement" depuis bientôt bientôt 3 mois (06/06/18)!
Je pense que comme la plupart des concernés, nous comptons beaucoup sur ce remboursement.
Merci d'avance pour vos retours.
Cdt,
A voir également:
- Mondial assistance suivi dossier
- Monremboursement@votreassistance.fr - Meilleures réponses
- Suivi dossier mondial assistance - Meilleures réponses
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
- Vad assistance - Forum Assurances
- Dossier prudhomme - Guide
6 réponses
Bonjour apres un sinistre déclare a l étranger suite a une maladie et apres plus 300€ de téléphone avec les service de mondial assurance et apres envoie de tout les justificatif et malgré la confirmation par téléphone d un agebt qui m acorde une somme pour que je m ocupe du rapatriement et une somme pour rester sur place jusqu'à au prochain vol Et m authorise a avancer les frais Et malgre l envoie de tout les justificatif . 2 mois apres il y a toujours aucun remboursement
Bonjour HIne,
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en message privé svp?
Cette référence me permettra de me rapprocher du service Indemnisation.
À bientôt,
Audrey
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en message privé svp?
Cette référence me permettra de me rapprocher du service Indemnisation.
À bientôt,
Audrey
Bonjour,
Je reviens vers vous.
Votre message du 24 août dernier indique un retour rapide... or nous sommes aujourd'hui à plus de cinq mois et mon dossier est toujours "en cours de traitement" (dossier complet depuis le 06 juin)...
Dans quel délai pouvons nous espérer avoir une réponse ?
Cordialement,
Hélène
Je reviens vers vous.
Votre message du 24 août dernier indique un retour rapide... or nous sommes aujourd'hui à plus de cinq mois et mon dossier est toujours "en cours de traitement" (dossier complet depuis le 06 juin)...
Dans quel délai pouvons nous espérer avoir une réponse ?
Cordialement,
Hélène
pour moi c'est le dossier *** déposé le 26 04 2018
qui est en souffrance quelque part;on est le 24 oct 2018 on avait pris une assurance sérieuse "mondial assistance" pour ne pas avoir ce genre de désagréments
et notre dossier est complet, mais pas de nouvelles!
qui est en souffrance quelque part;on est le 24 oct 2018 on avait pris une assurance sérieuse "mondial assistance" pour ne pas avoir ce genre de désagréments
et notre dossier est complet, mais pas de nouvelles!
Bonjour aujourd'hui quelqu'un se presentant au nom de mondial assistance me dit par téléphone que en cas d'impossibilité majeure de prendre un vol, mondial assistance ne rembourserait que le prix du voyage, pas les taxes
pour ma part 2 aller retour paris Montreal sont facturés 80 euros
les taxes et frais de compagnie aérienne pour 2 ar Paris Montreal sont facturés 699,24 euros ; l'assurance multirisque voyage 60 euros
donc si j'ai bien compris je paye 60 euros d'assurance multirisques pour en cas d'annulation récupérer 80 euros?
dites moi que c'est un blague!
pour ma part 2 aller retour paris Montreal sont facturés 80 euros
les taxes et frais de compagnie aérienne pour 2 ar Paris Montreal sont facturés 699,24 euros ; l'assurance multirisque voyage 60 euros
donc si j'ai bien compris je paye 60 euros d'assurance multirisques pour en cas d'annulation récupérer 80 euros?
dites moi que c'est un blague!
Bonjour GillesdeNantes,
Je regrette sincèrement votre déception liée au traitement de votre dossier. La prime d’assurance vous paraît excessive au regard du montant qui vous a été remboursé suite à l’annulation de votre voyage. Je comprends votre mécontentement. Cependant, je précise que celle-ci n’a pas été calculée sur la seule garantie Annulation. En effet, le contrat souscrit est « multirisque » incluant ainsi plusieurs garanties comme par exemple l’Assistance et frais médicaux qui couvrent jusqu’à 150 000€ à l’étranger.
La réponse qui a été apportée à votre demande d’indemnisation est conforme à notre engagement contractuel. Vous noterez que les taxes aériennes, qui sont exclues de ce contrat, représentent une partie très importante du coût de votre voyage. Le service traitement des réclamations vous apportera dès aujourd’hui des précisions quant aux clauses du contrat qui ont été appliquées pour votre dossier.
Bonne journée.
Bénédicte
Je regrette sincèrement votre déception liée au traitement de votre dossier. La prime d’assurance vous paraît excessive au regard du montant qui vous a été remboursé suite à l’annulation de votre voyage. Je comprends votre mécontentement. Cependant, je précise que celle-ci n’a pas été calculée sur la seule garantie Annulation. En effet, le contrat souscrit est « multirisque » incluant ainsi plusieurs garanties comme par exemple l’Assistance et frais médicaux qui couvrent jusqu’à 150 000€ à l’étranger.
La réponse qui a été apportée à votre demande d’indemnisation est conforme à notre engagement contractuel. Vous noterez que les taxes aériennes, qui sont exclues de ce contrat, représentent une partie très importante du coût de votre voyage. Le service traitement des réclamations vous apportera dès aujourd’hui des précisions quant aux clauses du contrat qui ont été appliquées pour votre dossier.
Bonne journée.
Bénédicte
Bonjour,
Vous aurez un retour de notre part concernant votre dossier d'ici à 48h, par mail.
Bien à vous, Fabrice.
Vous aurez un retour de notre part concernant votre dossier d'ici à 48h, par mail.
Bien à vous, Fabrice.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
pour ma part mon dossier suite à vol de voiture de location à été déposé en ligne en date du 01 octobre 2018. Mon contrat stipulant un délai de 15 jours pour l'indemnisation, et n'ayant aucune nouvelle de mondial assistance, je vous ai contacté aujourd'hui par téléphone et ai fait face à un agent :
- qui m'a répété qu'il ne savait pas quand mon dossier serait traité ( peut être 1 mois ou 2 mois)
- qu'il ne savait pas ou était mon dossier.
Le dossier en question *** qui correspond tout de même à un rachat de franchise de plusieurs milliers d'euros....
Merci de me donner des nouvelles.
Cordialement
pour ma part mon dossier suite à vol de voiture de location à été déposé en ligne en date du 01 octobre 2018. Mon contrat stipulant un délai de 15 jours pour l'indemnisation, et n'ayant aucune nouvelle de mondial assistance, je vous ai contacté aujourd'hui par téléphone et ai fait face à un agent :
- qui m'a répété qu'il ne savait pas quand mon dossier serait traité ( peut être 1 mois ou 2 mois)
- qu'il ne savait pas ou était mon dossier.
Le dossier en question *** qui correspond tout de même à un rachat de franchise de plusieurs milliers d'euros....
Merci de me donner des nouvelles.
Cordialement
Bonjour,
suite à un retard d'avion, nous avons engager des frais d'hotels, repas, etc. J'ai rempli une demande de remboursement sur le site de mondial assistance il y a un moment, et je n'ai toujours aucun retour. Quels sont délais de réponse ?
suite à un retard d'avion, nous avons engager des frais d'hotels, repas, etc. J'ai rempli une demande de remboursement sur le site de mondial assistance il y a un moment, et je n'ai toujours aucun retour. Quels sont délais de réponse ?
delpha,
Comme prévu j'ai transmis vos messages au service concerné. Ils viennent de me confirmer que votre dossier est validé. Un remboursement par virement bancaire d'un montant de 265.42 € interviendra votre son compte d'ici à quelques jours (le délai peut varier en fonction des banques). Vous en recevrez la confirmation par mail automatique ce soir, vers 20h00. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, Camille – équipe relation digitale
Comme prévu j'ai transmis vos messages au service concerné. Ils viennent de me confirmer que votre dossier est validé. Un remboursement par virement bancaire d'un montant de 265.42 € interviendra votre son compte d'ici à quelques jours (le délai peut varier en fonction des banques). Vous en recevrez la confirmation par mail automatique ce soir, vers 20h00. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, Camille – équipe relation digitale
Je prends connaissance de votre message et suis désolée de la situation que vous rencontrez actuellement.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier s’il vous plait ? Je pourrai ainsi faire le nécessaire auprès de nos équipes pour résoudre au plus vite cette situation.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Merci boucoup
Merci pour cette précision. Je vous rassure, j’ai également pris connaissance de vos messages sur Trustpilot et Opinion-assurances.
Comme prévu, j’ai transmis votre demande au service concerné. Ils viennent de me confirmer que votre dossier est validé. Un email de confirmation avec l’ensemble des informations concernant le règlement a été envoyé ce matin (le 20/09/2019). Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Pourriez me dire vers qui me rapprocher ? ou me dire ou en est le dossier ?
Dans l'attente de votre réponse.
Bien cordialement
Thibaut V.
Je prends connaissance de votre publication et suis navrée de ces lenteurs dans la gestion de votre dossier. Je m’occupe de transmettre votre message au service compétent. Ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais afin de résoudre cela au plus vite ( soit au plus tard, dans les 48 heures)
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale