Délai remboursement Mondial Assistance

- - Dernière réponse :  delpha - 30 sept. 2019 à 16:57
Bonjour,

Connaissez-vous les délais de remboursement par Mondial Assistance suite à une annulation de voyage ?

En effet, notre dossier est complet et apparaît "en cours de traitement" depuis bientôt bientôt 3 mois (06/06/18)!

Je pense que comme la plupart des concernés, nous comptons beaucoup sur ce remboursement.

Merci d'avance pour vos retours.

Cdt,
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour apres un sinistre déclare a l étranger suite a une maladie et apres plus 300€ de téléphone avec les service de mondial assurance et apres envoie de tout les justificatif et malgré la confirmation par téléphone d un agebt qui m acorde une somme pour que je m ocupe du rapatriement et une somme pour rester sur place jusqu'à au prochain vol Et m authorise a avancer les frais Et malgre l envoie de tout les justificatif . 2 mois apres il y a toujours aucun remboursement

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25879 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mondial Assistance
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
11 -
Bonjour Kbm,
Je prends connaissance de votre message et suis désolée de la situation que vous rencontrez actuellement.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier s’il vous plait ? Je pourrai ainsi faire le nécessaire auprès de nos équipes pour résoudre au plus vite cette situation.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Mondial Assistance
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
11 -
Bonjour Kbm,
Merci pour cette précision. Je vous rassure, j’ai également pris connaissance de vos messages sur Trustpilot et Opinion-assurances.
Comme prévu, j’ai transmis votre demande au service concerné. Ils viennent de me confirmer que votre dossier est validé. Un email de confirmation avec l’ensemble des informations concernant le règlement a été envoyé ce matin (le 20/09/2019). Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Commenter la réponse de Kbm
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
11
0
Merci
Bonjour HIne,

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en message privé svp?
Cette référence me permettra de me rapprocher du service Indemnisation.

À bientôt,
Audrey
Helene.chvt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2018
-
Bonjour,
Je vous ai envoyé comme convenu mon numéro de sinistre en message privé.
Merci pour votre retour,
Cdt,
Hélène
Mondial Assistance
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
11 -
Bonjour,

Merci pour cette référence, le service Indemnisation reviendra vers vous rapidement.

Bonne journée,
Audrey
Bonjour,

Je reviens vers vous.

Votre message du 24 août dernier indique un retour rapide... or nous sommes aujourd'hui à plus de cinq mois et mon dossier est toujours "en cours de traitement" (dossier complet depuis le 06 juin)...

Dans quel délai pouvons nous espérer avoir une réponse ?

Cordialement,

Hélène
Mondial Assistance
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
11 -
Bonjour Hélène,

Merci de m'en avoir informée.
Je viens de relancer le service Indemnisation afin que celui-ci revienne vers vous ASAP.
Merci de m'avertir lorsque ce service vous aura pris contact avec vous.

À bientôt,
Audrey
Commenter la réponse de Mondial Assistance
0
Merci
pour moi c'est le dossier *** déposé le 26 04 2018
qui est en souffrance quelque part;on est le 24 oct 2018 on avait pris une assurance sérieuse "mondial assistance" pour ne pas avoir ce genre de désagréments
et notre dossier est complet, mais pas de nouvelles!
-
Bonjour aujourd'hui quelqu'un se presentant au nom de mondial assistance me dit par téléphone que en cas d'impossibilité majeure de prendre un vol, mondial assistance ne rembourserait que le prix du voyage, pas les taxes
pour ma part 2 aller retour paris Montreal sont facturés 80 euros
les taxes et frais de compagnie aérienne pour 2 ar Paris Montreal sont facturés 699,24 euros ; l'assurance multirisque voyage 60 euros
donc si j'ai bien compris je paye 60 euros d'assurance multirisques pour en cas d'annulation récupérer 80 euros?
dites moi que c'est un blague!
Mondial Assistance
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
11 -
Bonjour GillesdeNantes,

Je viens de transmettre votre dernier post au service Indemnisation afin que des explications détaillées vous soient apportées quant au montant du remboursement.

Bonne journée,
Audrey
Mondial Assistance
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
11 -
Bonjour GillesdeNantes,

Je regrette sincèrement votre déception liée au traitement de votre dossier. La prime d’assurance vous paraît excessive au regard du montant qui vous a été remboursé suite à l’annulation de votre voyage. Je comprends votre mécontentement. Cependant, je précise que celle-ci n’a pas été calculée sur la seule garantie Annulation. En effet, le contrat souscrit est « multirisque » incluant ainsi plusieurs garanties comme par exemple l’Assistance et frais médicaux qui couvrent jusqu’à 150 000€ à l’étranger.
La réponse qui a été apportée à votre demande d’indemnisation est conforme à notre engagement contractuel. Vous noterez que les taxes aériennes, qui sont exclues de ce contrat, représentent une partie très importante du coût de votre voyage. Le service traitement des réclamations vous apportera dès aujourd’hui des précisions quant aux clauses du contrat qui ont été appliquées pour votre dossier.
Bonne journée.
Bénédicte
Commenter la réponse de gillesdeNantes
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
11
0
Merci
Bonjour,

Vous aurez un retour de notre part concernant votre dossier d'ici à 48h, par mail.

Bien à vous, Fabrice.
Commenter la réponse de Mondial Assistance
0
Merci
Bonjour,
pour ma part mon dossier suite à vol de voiture de location à été déposé en ligne en date du 01 octobre 2018. Mon contrat stipulant un délai de 15 jours pour l'indemnisation, et n'ayant aucune nouvelle de mondial assistance, je vous ai contacté aujourd'hui par téléphone et ai fait face à un agent :
- qui m'a répété qu'il ne savait pas quand mon dossier serait traité ( peut être 1 mois ou 2 mois)
- qu'il ne savait pas ou était mon dossier.

Le dossier en question *** qui correspond tout de même à un rachat de franchise de plusieurs milliers d'euros....

Merci de me donner des nouvelles.

Cordialement
Mondial Assistance
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
11 -
Bonjour Soraya2011,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la situation décrite dans votre publication et transmets votre demande au service Indemnisation dès à présent. Ce service se rapprochera de vous rapidement.

Bonne journée,
Audrey
soraya20112
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2018
-
Je vous remercie de votre réponse.
Je vous ai transmis mes noms et numéro de dossier par message privé.

Cordialement

Soraya
Commenter la réponse de soraya2011
0
Merci
Bonjour,
suite à un retard d'avion, nous avons engager des frais d'hotels, repas, etc. J'ai rempli une demande de remboursement sur le site de mondial assistance il y a un moment, et je n'ai toujours aucun retour. Quels sont délais de réponse ?
Mondial Assistance
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
11 -
Bonjour delpha,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier en message privé s’il vous plait ? Je pourrai ainsi transmettre votre message à nos équipes afin que le nécessaire soit fait rapidement.
Bonjour, le numero de dossier est le 195077988
Mondial Assistance
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
11 -
Delpha,
Merci pour cette précision. Je transmets de ce pas toutes ces informations au service compétent.
Ils reviendront vers vous dans plus brefs délais afin de vous communiquer de plus amples détails sur l’état d’avancement de votre dossier.
Mondial Assistance
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
11 -
delpha,
Comme prévu j'ai transmis vos messages au service concerné. Ils viennent de me confirmer que votre dossier est validé. Un remboursement par virement bancaire d'un montant de 265.42 € interviendra votre son compte d'ici à quelques jours (le délai peut varier en fonction des banques). Vous en recevrez la confirmation par mail automatique ce soir, vers 20h00. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, Camille – équipe relation digitale
Commenter la réponse de delpha
Dossier à la une