Délai remboursement Mondial Assistance [Fermé]

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26 août 2020
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Bonjour,

Connaissez-vous les délais de remboursement par Mondial Assistance suite à une annulation de voyage ?

En effet, notre dossier est complet et apparaît "en cours de traitement" depuis bientôt bientôt 3 mois (06/06/18)!

Je pense que comme la plupart des concernés, nous comptons beaucoup sur ce remboursement.

Merci d'avance pour vos retours.

Cdt,

6 réponses

Bonjour apres un sinistre déclare a l étranger suite a une maladie et apres plus 300€ de téléphone avec les service de mondial assurance et apres envoie de tout les justificatif et malgré la confirmation par téléphone d un agebt qui m acorde une somme pour que je m ocupe du rapatriement et une somme pour rester sur place jusqu'à au prochain vol Et m authorise a avancer les frais Et malgre l envoie de tout les justificatif . 2 mois apres il y a toujours aucun remboursement
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Merci

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M44446532

Merci boucoup
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26 août 2020
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Bonjour Kbm,
Merci pour cette précision. Je vous rassure, j’ai également pris connaissance de vos messages sur Trustpilot et Opinion-assurances.
Comme prévu, j’ai transmis votre demande au service concerné. Ils viennent de me confirmer que votre dossier est validé. Un email de confirmation avec l’ensemble des informations concernant le règlement a été envoyé ce matin (le 20/09/2019). Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
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26 août 2020

Bonjour, j'ai un dossier en cours chez vous depuis le 3 décembre et je n'ai toujours pas eu de réponse. DOSSIER N° 195097221 / Contrat : 950476

Pourriez me dire vers qui me rapprocher ? ou me dire ou en est le dossier ?

Dans l'attente de votre réponse.

Bien cordialement

Thibaut V.
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16 décembre 2019

Bonjour ADELINEG29,
Je prends connaissance de votre publication et suis navrée de ces lenteurs dans la gestion de votre dossier. Je m’occupe de transmettre votre message au service compétent. Ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais afin de résoudre cela au plus vite ( soit au plus tard, dans les 48 heures)
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
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26 août 2020
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Bonjour ADELINEG29,
J'ai le plaisir de vous informer que la gestion de votre dossier a été finalisée, ce jour. Vous recevrez, dans les prochains jours, un virement bancaire d'un montant de 255 euros. Un mail de confirmation de règlement vous sera adressé dans la soirée.
Sincères salutations, Stéphanie.
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26 août 2020
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Bonjour HIne,

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en message privé svp?
Cette référence me permettra de me rapprocher du service Indemnisation.

À bientôt,
Audrey
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mardi 21 août 2018
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24 août 2018

Bonjour,
Je vous ai envoyé comme convenu mon numéro de sinistre en message privé.
Merci pour votre retour,
Cdt,
Hélène
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26 août 2020
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Bonjour,

Merci pour cette référence, le service Indemnisation reviendra vers vous rapidement.

Bonne journée,
Audrey
Bonjour,

Je reviens vers vous.

Votre message du 24 août dernier indique un retour rapide... or nous sommes aujourd'hui à plus de cinq mois et mon dossier est toujours "en cours de traitement" (dossier complet depuis le 06 juin)...

Dans quel délai pouvons nous espérer avoir une réponse ?

Cordialement,

Hélène
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26 août 2020
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Bonjour Hélène,

Merci de m'en avoir informée.
Je viens de relancer le service Indemnisation afin que celui-ci revienne vers vous ASAP.
Merci de m'avertir lorsque ce service vous aura pris contact avec vous.

À bientôt,
Audrey
pour moi c'est le dossier *** déposé le 26 04 2018
qui est en souffrance quelque part;on est le 24 oct 2018 on avait pris une assurance sérieuse "mondial assistance" pour ne pas avoir ce genre de désagréments
et notre dossier est complet, mais pas de nouvelles!

Bonjour aujourd'hui quelqu'un se presentant au nom de mondial assistance me dit par téléphone que en cas d'impossibilité majeure de prendre un vol, mondial assistance ne rembourserait que le prix du voyage, pas les taxes
pour ma part 2 aller retour paris Montreal sont facturés 80 euros
les taxes et frais de compagnie aérienne pour 2 ar Paris Montreal sont facturés 699,24 euros ; l'assurance multirisque voyage 60 euros
donc si j'ai bien compris je paye 60 euros d'assurance multirisques pour en cas d'annulation récupérer 80 euros?
dites moi que c'est un blague!
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26 août 2020
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Bonjour GillesdeNantes,

Je viens de transmettre votre dernier post au service Indemnisation afin que des explications détaillées vous soient apportées quant au montant du remboursement.

Bonne journée,
Audrey
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26 août 2020
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Bonjour GillesdeNantes,

Je regrette sincèrement votre déception liée au traitement de votre dossier. La prime d’assurance vous paraît excessive au regard du montant qui vous a été remboursé suite à l’annulation de votre voyage. Je comprends votre mécontentement. Cependant, je précise que celle-ci n’a pas été calculée sur la seule garantie Annulation. En effet, le contrat souscrit est « multirisque » incluant ainsi plusieurs garanties comme par exemple l’Assistance et frais médicaux qui couvrent jusqu’à 150 000€ à l’étranger.
La réponse qui a été apportée à votre demande d’indemnisation est conforme à notre engagement contractuel. Vous noterez que les taxes aériennes, qui sont exclues de ce contrat, représentent une partie très importante du coût de votre voyage. Le service traitement des réclamations vous apportera dès aujourd’hui des précisions quant aux clauses du contrat qui ont été appliquées pour votre dossier.
Bonne journée.
Bénédicte
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26 août 2020
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Bonjour,

Vous aurez un retour de notre part concernant votre dossier d'ici à 48h, par mail.

Bien à vous, Fabrice.
Bonjour,
pour ma part mon dossier suite à vol de voiture de location à été déposé en ligne en date du 01 octobre 2018. Mon contrat stipulant un délai de 15 jours pour l'indemnisation, et n'ayant aucune nouvelle de mondial assistance, je vous ai contacté aujourd'hui par téléphone et ai fait face à un agent :
- qui m'a répété qu'il ne savait pas quand mon dossier serait traité ( peut être 1 mois ou 2 mois)
- qu'il ne savait pas ou était mon dossier.

Le dossier en question *** qui correspond tout de même à un rachat de franchise de plusieurs milliers d'euros....

Merci de me donner des nouvelles.

Cordialement
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26 août 2020
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Bonjour Soraya2011,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la situation décrite dans votre publication et transmets votre demande au service Indemnisation dès à présent. Ce service se rapprochera de vous rapidement.

Bonne journée,
Audrey
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mardi 16 octobre 2018
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16 octobre 2018

Je vous remercie de votre réponse.
Je vous ai transmis mes noms et numéro de dossier par message privé.

Cordialement

Soraya
Bonjour,
suite à un retard d'avion, nous avons engager des frais d'hotels, repas, etc. J'ai rempli une demande de remboursement sur le site de mondial assistance il y a un moment, et je n'ai toujours aucun retour. Quels sont délais de réponse ?
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Delpha,
Merci pour cette précision. Je transmets de ce pas toutes ces informations au service compétent.
Ils reviendront vers vous dans plus brefs délais afin de vous communiquer de plus amples détails sur l’état d’avancement de votre dossier.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
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delpha,
Comme prévu j'ai transmis vos messages au service concerné. Ils viennent de me confirmer que votre dossier est validé. Un remboursement par virement bancaire d'un montant de 265.42 € interviendra votre son compte d'ici à quelques jours (le délai peut varier en fonction des banques). Vous en recevrez la confirmation par mail automatique ce soir, vers 20h00. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, Camille – équipe relation digitale
Merci de votre aide :)
Bonjour,
Suite a des soins reçu a l'étranger, j'ai fait une demande de remboursement en Aout 2018. j'ai envoyer les documents de la sécurité social et de ma mutuelle des que je l'ai ai reçu en mars 2019.
Depuis toujours pas de remboursement ou de nouvelles.
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Bonjour AThe,
Je suis sincèrement désolée de ces lenteurs dans la gestion de votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer votre N de dossier en message privé s’il vous plait ? Je pourrai ainsi faire le point avec nos équipes afin de régler au plus vite votre situation.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
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