Délai remboursement Mondial Assistance

Fermé
Hlne - 21 août 2018 à 14:00
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 6 janv. 2020 à 10:26
Bonjour,

Connaissez-vous les délais de remboursement par Mondial Assistance suite à une annulation de voyage ?

En effet, notre dossier est complet et apparaît "en cours de traitement" depuis bientôt bientôt 3 mois (06/06/18)!

Je pense que comme la plupart des concernés, nous comptons beaucoup sur ce remboursement.

Merci d'avance pour vos retours.

Cdt,
A voir également:

6 réponses

Bonjour apres un sinistre déclare a l étranger suite a une maladie et apres plus 300€ de téléphone avec les service de mondial assurance et apres envoie de tout les justificatif et malgré la confirmation par téléphone d un agebt qui m acorde une somme pour que je m ocupe du rapatriement et une somme pour rester sur place jusqu'à au prochain vol Et m authorise a avancer les frais Et malgre l envoie de tout les justificatif . 2 mois apres il y a toujours aucun remboursement
4
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
18 sept. 2019 à 15:50
Bonjour Kbm,
Je prends connaissance de votre message et suis désolée de la situation que vous rencontrez actuellement.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier s’il vous plait ? Je pourrai ainsi faire le nécessaire auprès de nos équipes pour résoudre au plus vite cette situation.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
0
M44446532

Merci boucoup
0