Loi Evin +25% la 2ième et la 3 ième année
ecureuilrenard
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020
-
4 janv. 2020 à 11:56
ecureuilrenard Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - 4 janv. 2020 à 14:15
ecureuilrenard Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - 4 janv. 2020 à 14:15
A voir également:
- Loi Evin +25% la 2ième et la 3 ième année
- La loi alur - Guide
- Loi elan - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 janv. 2020 à 12:18
4 janv. 2020 à 12:18
Bonjour,
Grâce à cette loi Evin, l'augmentation imputée sur les retraités qui conservent leur mutuelle professionnelle est limitée. Vous avez été informé de cette échelle (+125, +150, et ensuite open bar)
Toutefois, un comparatif est toujours possible, mais il faut vous y prendre à l'avance.
Attention : si vous changez de mutuelle, vous perdrez la période de carence pour certains soins.
Grâce à cette loi Evin, l'augmentation imputée sur les retraités qui conservent leur mutuelle professionnelle est limitée. Vous avez été informé de cette échelle (+125, +150, et ensuite open bar)
Toutefois, un comparatif est toujours possible, mais il faut vous y prendre à l'avance.
Attention : si vous changez de mutuelle, vous perdrez la période de carence pour certains soins.
ecureuilrenard
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020
4 janv. 2020 à 14:15
4 janv. 2020 à 14:15
Bonjour et merci pour ce commentaire en mettant en avant la carence,
Je n'ai retrouvé aucun document m'en informant.
j'ai bien des difficultés à en comprendre les avantages vu la progressivité du tarif.
en commençant à comparer, j'y retrouve la même jungle que pour les assurances auto, et je ne parle même pas des contacts téléphoniques.
Le marché semble bien florissant et bien loin de l'esprit mutualiste !
cordialement
Je n'ai retrouvé aucun document m'en informant.
j'ai bien des difficultés à en comprendre les avantages vu la progressivité du tarif.
en commençant à comparer, j'y retrouve la même jungle que pour les assurances auto, et je ne parle même pas des contacts téléphoniques.
Le marché semble bien florissant et bien loin de l'esprit mutualiste !
cordialement