Complémentaire santé solidaire résiliation mutuelle actuelle
Paroelon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai obtenu ma complémentaire santé solidaire le 14 janvier.
J'ai reçu mon bulletin d'adhésion que j'ai renvoyé à mon nouvel organisme complémentaire qu'ils ont reçu le 30 janvier.
J'ai également envoyé une lettre de résiliation à ma mutuelle actuelle reçue par leur service le 1er février.
Ma mutuelle classique est bien connue pour continuer ses prélèvements malgré la résiliation.
Si je révoque leur prélèvement de ce mois-ci, car les droits de ma CMU-C sont ouvert depuis le 1er février, est ce que je risque des sanctions juridiques de leur part ?
Merci d'avance pour vos réponse.
j'ai obtenu ma complémentaire santé solidaire le 14 janvier.
J'ai reçu mon bulletin d'adhésion que j'ai renvoyé à mon nouvel organisme complémentaire qu'ils ont reçu le 30 janvier.
J'ai également envoyé une lettre de résiliation à ma mutuelle actuelle reçue par leur service le 1er février.
Ma mutuelle classique est bien connue pour continuer ses prélèvements malgré la résiliation.
Si je révoque leur prélèvement de ce mois-ci, car les droits de ma CMU-C sont ouvert depuis le 1er février, est ce que je risque des sanctions juridiques de leur part ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Complémentaire santé solidaire résiliation mutuelle actuelle
- Complémentaire santé obligatoire - Guide
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Résiliation mutuelle santé - Accueil - Sécurité Sociale-Mutuelle
- Lettre résiliation mutuelle - Guide
- Chèque santé 2025 - Guide
Cordialement