Complémentaire santé solidaire résiliation mutuelle actuelle

Paroelon Messages postés 4 Statut Membre -  
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai obtenu ma complémentaire santé solidaire le 14 janvier.
J'ai reçu mon bulletin d'adhésion que j'ai renvoyé à mon nouvel organisme complémentaire qu'ils ont reçu le 30 janvier.
J'ai également envoyé une lettre de résiliation à ma mutuelle actuelle reçue par leur service le 1er février.
Ma mutuelle classique est bien connue pour continuer ses prélèvements malgré la résiliation.
Si je révoque leur prélèvement de ce mois-ci, car les droits de ma CMU-C sont ouvert depuis le 1er février, est ce que je risque des sanctions juridiques de leur part ?

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonjour si tu as fait le nécessaire en demandant une résiliation, ils ne doivent pas te retirer de l’argent de ton compte ! Pour être plus sûr faire retirer le prélèvement automatique. Cordialement
0
Paroelon Messages postés 4 Statut Membre

Merci énormément pour ta réponse !

Cordialement
0
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > Paroelon Messages postés 4 Statut Membre

De rien bonne journée
0