Les discussions

fred444 Louer un logement

Date de reglement de loyer

Bonjour, je suis locataire deouis bientot 3 ans;j ai l habitude de payer mon proprietaire entre le 6 et LE 7 de chaque mois;aucun loyer de retard ni...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Lachieuse10 Louer un logement

Preavis reduit

Bonjour, Pour un preavis reduit a 1 mois j aivu qu il y avait la perte d un emploi . Voila mon mari ferme sa societe au 31 decembre donc il va se ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
feloxe
julien.lorentz Louer un logement

"tout mois commencé est dû"

Bonjour, Je vis en résidence universitaire gérée par le CROUS de Versailles. J'ai eu la confirmation de ma place en résidence le 17 septembre et j...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
julien.lorentz
titanette Louer un logement

Fuites d'eau

Bonjour, je viens d'emmenager dans un appartement tout neuf en location et des fuites d'eau apparaissent dans la salle de bain et la cuisine je les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
titanette
nathrib64 Louer un logement

Soucis avec mon proprietaire

Bonjour, J'étais en location depuis 4ans avec mon compagnon , le contrat de location est a mon nom . Chaque année nous nous absentons pour 4 mois ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nathrib64
poutoune11 Louer un logement

Surprise !!

Bonjour à tous, avec mon compagnons nous allons quitté le logement de 30m², et la je vous dit pas l'ardoise :) hormis la taxe OM, nous apprenons que l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
poutoune11
Christine abric Louer un logement

Résiliation de bail

Bonjour, Ma locataire à envoyé sa lettre de résiliation. Celle ci prend date à partir du 20 août. LE préavis étant de trois mois, cela mène au 20 no...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Christine abric
23nico Louer un logement

Dpe

Résolu

Bonjour, Le proprio de ma fille n'a pas fournit de dpe et il y a des soucis de chauffage dans son appart, est ce que çà peut faire annuler le bail...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
23nico
lulu59800 Louer un logement

Préavis réduit

Bonjour, Mon ame est moi allons déménager je ne suis pas déclarer dans notre appartement actuel. Mon amie a retrouvé un travail depuis 4 mois , après...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lulu59800
BeatleWoo Louer un logement

Logement non décent

Bonjour, Nous avons emmenagé dans un appartement le samedi 19 Octobre 2012. L'appartement était dans un sale état : Moisissure, saleté, blattes. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
BarbieTM
ST ELOI PATRIMOINE Louer un logement

Préavis réduit

Bonjour, Peut-on appliquer un préavis réduit à un locataire qui est licencié pour faute grave ? Merci de votre réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
maylin27
c.line28 Louer un logement

Garant pour interimaire?

Bonjour, je souhaite avec mon conjoint louer une maison.je suis en cdi depuis 10 ans mais problème:mon conjoint a perdu son emploi et est en intérim.p...

Utilisateur anonyme
DOUCHKABENJI Louer un logement

Préavis pour quitter un logement

Bonjour, Mon mari a démissionné car il a eu une proposition d'une autre société plus intéressante que son poste actuel. Pouvons-nous donner un m...

maylin27
Toune7 Louer un logement

Problème de loyer

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis des uns et des autres face à une situation délicate. Je suis locataire avec mon amie depuis le mois de août 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sleepy00
fox_casanova Louer un logement

Peinture des murs en location

Bonjour, Je vais bientôt signer un bail pour un nouveau logement. Les murs sont en plâtre mais n'ont jamais été peint. J'ai proposé aux propriét...

Rochat1
romacath Louer un logement

Prêter un meublé que l'on loue

Bonjour, Je suis locataire d'un petit appartement meublé, dont j'ai eu besoin pour mes études. Je part régulièrement en stage et cet appartement re...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Rochat1
marcou31 Louer un logement

Urgent merci de votre réponse

Bonjour, Je loue un appartement dans lequel il y a eu un dégat des eaux (humidité dans les murs), dû d'après l'expert de l'assurance à la porosité ...

marmenard
Juliette1450 Louer un logement

Puis je pretendre au preavis d'1 mois

Bonjour, Voila on m'attribue un logement hlm car le logement que j'occupe est plein d'humidite partout a tel point qu'il y a de la moisissure partou...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Juliette1450
nath21 Louer un logement

Litige avec mon bailleur

Bonjour, que dois je faire j habite depuis 1 an dans un appart nous avons changer de bailleur et il ne veut pas faire les reparations

maylin27
SUDSOLIEL Louer un logement

Loyer non payé depuis un an.

Bonjour, j'ai loyer mon petite appartement a 2personne que jais trouvé trés gentilles mais depuis 1ans je ne aucun sous malgré toutes les courriers ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
SUDSOLIEL
melanie13-30 Louer un logement

Probleme preavs bail meublé

Bonjour à tous, J'espere trouver un peu d'aide sur sur le forum car je suis vraiment perdue. Voila, nous louons un meublé depuis le 1ier septembre ...

jmwurth
boubabetty Louer un logement

Récupérer l'intégralité de sa maison

Bonjour, Que faire si à l'issue d'un bail de trois ans le locataire refuse de s'en aller? Il s'agit de récupérer l'intégralité de la jouissance de n...

feloxe
tetolu Louer un logement

Preavis pour quitter un logement

Bonjour, etant on appartement depuis six ans je n'avais pas signer de contract de location dois-je donner un preavis en cas de demenagement

aa
rey 09 Louer un logement

Caution

Résolu

Bonjour, Mon fils doit louer prochainement un logement , que je dois cautionner. L'agence me demande de fournir entre autres documents un R.I.B. ...

rey 09
kakou69 Louer un logement

Logement de fonction

Bonjour, Je suis fonctionnaire d'Etat et je bénéficie d'un logement de fonction que j'occupe , depuis quelques mois je loge avec moi ma soeur et...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kakou69
stephan.m Louer un logement

Pas de sous compteur edf

Bonjour, Je loue un appartement meublé depuis 1 an, 100m². Mon propriétaire habite dans la même maison au RDC, 100m². Entrée commune, pas de sépar...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
stephan.m
Tresor18 Louer un logement

Préavis réduit

Bonjour, Une question me travaille: mon compagnon est au chômage depuis mai, actuellement en novembre il vient de rentrer dans une formation payée p...

Tresor18
CCLAIR Louer un logement

Partir d un logement

Bonjour, Ma fille de 20 ans à pris un logement sur lyon par une agence avec deux amies. Actuellement elle est bousière et touche environ 350 euro p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
maylin27
lunoasev Louer un logement

Litige avec un locataire

Bonjour, Mon locataire a fait effectuer une réparation sur la chaudière sans me prévenir et sans faire appel à l'un des deux plombiers que je lui av...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
maylin27
catoche 1965 Louer un logement

Logement loue par une agence insalubre

Bonjour, je viens de louer un appartement par agence. Quand l'agence m'a fait visiter elle n'a pas regarder si tout fonctionnait et je me suis rendu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
feloxe
monchique Louer un logement

Ballon eau chaude

Résolu

Bonjour, Ma fille loue un appartement et l'agence de location nous demande le remboursement du ballon d'eau chaude qui a été changé car défectueu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
feloxe
yannb64 Louer un logement

Maintenance chaudière

Bonjour, J'ai actuellement le problème suivant : Je suis depuis début septembre 2012 locataire d'un appartement équipé d'une chaudière individuel...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
yannb64
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 45 084