Locataire d'une maison anomalies
Pigeon89
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2012
-
Modifié par BmV le 16/10/2012 à 18:49
Pigeon89 - 23 nov. 2012 à 11:48
Pigeon89 - 23 nov. 2012 à 11:48
A voir également:
- Locataire d'une maison anomalies
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
5 réponses
ulyssesourd
Messages postés
1242
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2023
308
Modifié par ulyssesourd le 17/10/2012 à 08:53
Modifié par ulyssesourd le 17/10/2012 à 08:53
Bonjour,
Et pourquoi avez vous louez cette maison dont vous relevez plein d'anomalies? Quand je vais voir une voiture d'occasion, si elle tousse ou si elle a un pneu crevé ou elle fuit au niveau moteur, je fuis ...
A+
Et pourquoi avez vous louez cette maison dont vous relevez plein d'anomalies? Quand je vais voir une voiture d'occasion, si elle tousse ou si elle a un pneu crevé ou elle fuit au niveau moteur, je fuis ...
A+
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
17 oct. 2012 à 08:59
17 oct. 2012 à 08:59
Vous mettez en demeure par lrar l'agence de procéder aux réparations SOUS 15 JOURS.
Si cela n'est pas fait vous faites constater par huissier les défauts et vous saisissez le tribunal en demandant le blocage des loyers tant que les réparations ne sont pas effectuées.
Si cela n'est pas fait vous faites constater par huissier les défauts et vous saisissez le tribunal en demandant le blocage des loyers tant que les réparations ne sont pas effectuées.
BmV
Messages postés
91371
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
18 476
16 oct. 2012 à 18:47
16 oct. 2012 à 18:47
Et c'est quoi la question ?
Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 09:04
17 oct. 2012 à 09:04
bonjour, Vous avez loué par agence ???
Avez-vous les coordonnées du bailleur ???
Il faut réclamer par LR AR, en énumérant ces anomalies. Sans LRAR, c'est comme si vous ne faisiez rien.
Et il faut dire aussi qu'il n'y a pas lieu d'augmenter la provision pour charges tant qu'il n'y a pas eu de régularisation, d'autant plus que ça ne fait que quelques mois que vous êtes là.
Avez-vous les coordonnées du bailleur ???
Il faut réclamer par LR AR, en énumérant ces anomalies. Sans LRAR, c'est comme si vous ne faisiez rien.
Et il faut dire aussi qu'il n'y a pas lieu d'augmenter la provision pour charges tant qu'il n'y a pas eu de régularisation, d'autant plus que ça ne fait que quelques mois que vous êtes là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parades
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
Modifié par BmV le 23/11/2012 à 13:27
Modifié par BmV le 23/11/2012 à 13:27
Bonjour
Ah ben bravo les problèmes restent les mêmes...
Vous êtes déçu c'est normal maintenant il faut trouver un autre endroit pour vivre ou alors vous bagarrer avec cette agence
moi même mon appartement prenait l'eau parce que les terrasses de toit se transformaient en piscine quand il pleuvait.
Commencez par un courrier recommandé avec AR signalant tous les problèmes liés à votre logement (l'escalier du voisin on s'en fout), n'attendez pas de réponse de leur part, mais relancez-les par téléphone. Remuez-les! mais restez toujours courtois au téléphone.
Ensuite si rien ne bouge il faut passer par une association de consommateur comme la CLCV ou Que Choisir ou alors contactez l'Agence Nationale pour l'Information sur le Logement (ANIL) de votre département, leurs coordonnées sont sur internet.
Faites le! croyez moi ça paye, dans tous les sens du terme.
Vous n'étiez pas obliger de vider la caillasse de votre garage pour y garer votre voiture c'est à eux de le faire surtout si vous avez une maison louée avec garage!
Ah ben bravo les problèmes restent les mêmes...
Vous êtes déçu c'est normal maintenant il faut trouver un autre endroit pour vivre ou alors vous bagarrer avec cette agence
moi même mon appartement prenait l'eau parce que les terrasses de toit se transformaient en piscine quand il pleuvait.
Commencez par un courrier recommandé avec AR signalant tous les problèmes liés à votre logement (l'escalier du voisin on s'en fout), n'attendez pas de réponse de leur part, mais relancez-les par téléphone. Remuez-les! mais restez toujours courtois au téléphone.
Ensuite si rien ne bouge il faut passer par une association de consommateur comme la CLCV ou Que Choisir ou alors contactez l'Agence Nationale pour l'Information sur le Logement (ANIL) de votre département, leurs coordonnées sont sur internet.
Faites le! croyez moi ça paye, dans tous les sens du terme.
Vous n'étiez pas obliger de vider la caillasse de votre garage pour y garer votre voiture c'est à eux de le faire surtout si vous avez une maison louée avec garage!
23 nov. 2012 à 11:48
Lorsque nous avons loué ce bien, ces anomalies ont été relevées sur l'état des lieuxd et devaient être réparées, il y a 6 mois et depuis, malgrè de nombreux mails à la responsable de secteur, et AKERYS, maintenant BELVIA IMMOBILERS rien n'a été fait, je quitte mon logement lundi et l'état des lieux ne sera fera que le 10/12/12, il faut vider le réceptacle tous les trois jours, je quitte le département comment je fais ?
Cordialement