Les discussions

jean293 Louer un logement

Problème d infiltration d'eau

je suis locataire d'une maison depuis un an. je me suis aperçu qu'il y avait une infiltration d'eau par le toit au niveau de la cheminée, ce qui a pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
bern29
EVEREVE Louer un logement

Coproprieté

Bonjour, dans la copropriété de mon immeuble nous avons fait changer les portails et les codes ont étés changés. la distribution des émetteur ont...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
evereve
willoche Louer un logement

Litige pour un logemement meublé

Bonjour, je loue un petit logement meublé et depuis un mois le réfrigérateur est en panne l'agence est venue constater et a estimé que c'était de ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
marmenard
Vivib Louer un logement

Remboursement liste appartement

Bonjour, Voilà je me suis inscrite au site bep immobilier sans réfléchir et sans rien signer! J'ai donné Mon numéro de cb par Tél , je sais que c ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bailleurx
chansoir Louer un logement

Fin de location

Bonjour, Sans état des lieux à l'entrée ni à mon départ dans l'appartement, dois-je remplacer le four déja usagé et qui est tombé en panne au bout ...

marmenard
koifaire Louer un logement

Dépôt de garantie pour un bail

Bonjour, J ai loué une maison pour le mois de janvier.N ayant pas de cautionnaire, la proprietaire m' a imposé 2 mois de depot de garantie , devant...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
marmenard
bouriquette Louer un logement

Préavis d'un mois

Bonjour, j'ai louer un appartement à une jeune fille de 16 ans qui rentrait en apprentissage, cette jeune fille à plaquer son travail et a fuguer (ce ...

bouriquette
Farangset Louer un logement

Travaux d'isolation dans location meublée

Résolu

Bonjour, je souhaiterais remplacer les fenetres pour une meilleire isolation dans un logement que je loue en meublé. ces travaux peuvent ils être dé...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
olilique Louer un logement

Quelle déclaration adopter?

Bonjour, Mon conjoint et moi nous avons 2 maisons que nous souhaitons transformer en appartements, ce qui rapportera un loyer mensuel de 3650€. Quel...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Jamese Bond007
Heithéa Louer un logement

Comment dénoncer un bail

Bonjour, j'ai signé en bail en juillet 2012 dans le quel le propriétaire s'engageait à faire des travaux en octobre 2012, des travaux de façade qui ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Heithéa
clapo Louer un logement

Mes locataires divorcent

Bonjour, Mes locataires sont en procédure de divorce. Que dois-je faire pour mon contrat de bail?

qzerf
thallia3106 Louer un logement

Résilitation de bail

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et financée par Pole Emploi. Je loue actuellement un logement que je compte quitter, donc préavis de 3 mois...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Valenchantée
ali6424 Louer un logement

Preavis ???

Bonjour, Actuellement en CDD, mon contrat se termine fin décembre, et je ne sais pas encore si je suis prolongée. Je souhaite déménager fin j...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ali6424
psgman Louer un logement

Harcelement proprietaire

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire je viens de prendre en location mon premier appartement au mois d aout parce que j' ai trouvé un contrat d' ap...

Energizor
marilo85 Louer un logement

Panne de chaudiere

Bonjour, Je suis locataire et j'ai fait la révision annuelle de ma chaudière le 12 octobre 2012. Le 19 novembre, elle tombe en panne. Le plombier...

kilowatt-heure
karinelolo49 Louer un logement

Résiliation de bail

Bonjour, avec mon ami nous avons chacun un appartement , nous aimerions n'en louer plus qu'un, y a t-il une solution pour réduire nos préavis.

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
maylin27
Vtish Louer un logement

J'emmenage

Bonjour, Je viens de signé mon état des lieux et je me rends compte que le bailleur n'a pas fait tous les travaux par exemple le sol de la piece p...

Utilisateur anonyme
Pigeon89 Louer un logement

Locataire d'une maison anomalies

Bonjour, Je suis locataire d'une maison dans l'Yonne depuis Juillet 2012 Lorsque j'ai visité, la responsable de secteur m'a fait valoir qu'il y ...

Pigeon89
lilasrose3? Louer un logement

Mon locataire ne veut plus payer son loyer

Bonjour, Mon locataire ne veut plus son loyer depuis qu'il a reçu son offre de vente/congé à la bonne date cad 6 mois avant la fin de son bail, soit...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bailleurx
alammanda Louer un logement

Droits concernant une location.

Bonjour, Etant à la retraite et n'ayant plus beaucoup de moyens financiers pour vivre, un ami veut acheter une maison pour accroître son patrimoin...

alammanda
fredsad Louer un logement

Charge de copropriété

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartment innocupé depuis 1 an. Les charges de copropritée inclues le chauffage, l'utiilisation de l'asccenseur...

marmenard
marie3572 Louer un logement

Erreur de début de bail

Résolu

Bonjour, le propriétaire à rempli un imprimé de bail et il a indiqué le début de contrat de bail pour le 1 er octobre 2013. Tous est signé, l'éta...

maylin27
chris196814 Louer un logement

Cautionnement

Bonjour, J'ai besoin de savoir si il existe un délai de rétractation pour la caution d'un bail locatif. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
feloxe
mimichedu40 Louer un logement

La proprietaire veux vendre

Bonjour, la proprietaire qui loue l appartement a mon fils depuis le mois de juin 2012 avec un bail d un an lui a telephone pour lui dire quelle ava...

maylin27
CAVE69 Louer un logement

État de lieux de sortie

Bonjour, Ma fille à loué un appartement pendant un an et la régie lui réclame ,aprés un état de lieux de sortie, une somme astronomique pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Valenchantée
angelwyvern Louer un logement

Trouver une caution

Bonjour, je veux louer un studio ,je n'ai personne pour se porter caution,les agences refuse de me signer un bailcar j'ai de petits revenus, existe ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
bailleurx
doudou1791 Louer un logement

Locataire expulsé... mais après ?

Bonjour, Alors voici le début de mes galères dans un ordre chronologique : - au mois de septembre 2010 je mets en location sur un site bien con...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Azerty
Deglano Louer un logement

Résiliation mandat de gérance

Bonjour, J'ai un bien immobilier en gérance par une agence immobilière ... Je voudrais savoir si le fait de ne plus avoir de locataire (donc ba...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
qzerf
nalaska Louer un logement

Un litige avec la propiétaire de notre fils

Bonjour, Notre fils étudiant est locataire depuis début Juillet et le 13 Septembre, la propriétaire lui a adressé un message sur son portable lui de...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
bailleurx
MAMI47 Louer un logement

Probleme chaudière

Bonjour, Mon locataire a fait intervenir un artisan pour une recherche de panne sur la chaudière à fuel qui ne se remettait pas en route suite au p...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
MAMI47
nicopa Louer un logement

Droit locataire au rsa

Bonjour, ma fille et un ami, ont donné congé à la maison qui louaient en co-location. Ils ont déjà payé 2 mois de préavis. L'ami a donné sa démissio...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
feloxe
loulou 75 Louer un logement

Locataire

Bonjour, locataire depuis 4 mois et ayant signer un bail de trois ans , mon proprio vient de mettre en vente et me demande de partir au plus vite ....

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
entre-aide33
ponsra Louer un logement

Etat des lieux sortie

Résolu

Bonjour, J'ai loué ma maison par l'agence BANNIER qui a fait l'état des lieux "entrée" . Les locataires partent le 15 décembre, nouveaux locatair...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ponsra
eva 298 Louer un logement

Preavis reduit

Bonjour, ma locataire me donne son préavis réduit à 1 mois motif stage à l'étranger elle est étudiante je ne sais pas si c'est légal merci pour la rép...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Valenchantée
nassimou08 Louer un logement

Demande d'échange appartement

Bonjour, voilà mon pb : cela fait plus de 3 ans que je suis dans mon appartement, un F4, j ai refait toute la déco, il est vraiment bien, seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
qzerf
Alinea22 Louer un logement

Cuisine aménagée

Bonjour, Je viens de rentrer dans un logement ou il y avait une cuisine aménagée comme dans tous les appartements mais un peu améliorée car il s'agi...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
feloxe
Résultats 35151 - 35200 sur un total de 45 084