Résilitation de bail

thallia3106 Messages postés 4 Statut Membre -  
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante et financée par Pole Emploi.
Je loue actuellement un logement que je compte quitter, donc préavis de 3 mois.
Ma question est, est ce que dans ma situation actuelle étant donné que je suis au chomage, mon préavis peut il être réduit à 1 mois ? Merci de votre réponse.

3 réponses

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour,

Vous avez déjà été salariée ? de quand à quand ? et comment avez vous perdu votre emploi ?
0
thallia3106 Messages postés 4 Statut Membre

en fait je suis financée par pole emploi dans le cadre de mes études infirmières depuis septembre 2011
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

vous n'etes donc pas au chomage ??? puisque vous faites des études !
0
thallia3106 Messages postés 4 Statut Membre

ben si puisque je suis financée par pole emploi, après chomage c'est un grand mot, mais j'ai une rémunération.
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

que vous soyez financée par Pôle Emploi ne signifie pas que vous êtes au chômage après une perte d'emploi ! or, c'est bien ce critère qui conditionne le préavis réduit (entre autres choses) ...
0
qzerf

ce n'est pas une perte d'emploi, donc préavis de 3 mois
0

voilà !
0