J'emmenage

Vtish Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2012 à 12:16
Bonjour,

Je viens de signé mon état des lieux et je me rends compte que le bailleur n'a pas fait tous les travaux par exemple le sol de la piece principale qui est très sal, lors de la signature du contrat de bail celui-ci s'est engagé a changé les sols et faire des travaux cependant ce n'est pas fait complètement. Comment l'obliger à tenir ses engagements? C'est mon premier appartement je ne m'y connais pas du tout, l'inspecteur des travaux à qui j'ai envoyé un mail avec photos a l'appui ne me repond pas je ne sais pas si je dois faire les travaux de mon coté ou attendre.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2012 à 12:16
bonjour, Vous avez un inspecteur des travaux ???

Avec qui avez-vous fait l'E.D.L ???
Le bailleur vous avait-il promis de refaire le sol ???

Déjà, prenez un premier contact courtois avec le propriétaire pour savoir quand il compte changer le sol s'il vous l'a promis..

S'il le fait rapidement, tout va bien, sinon vous lui faites une LR AR en lui demandant de faire ce qu'il a promis.

Ne prenez pas de ton autoritaire, sinon il n'aura pas envie de faire ces travaux et ça traînera davantage.

Et s'il décide de le faire, facilitez lui la tâche en restant disponible et en libérant l'espace.
0