Hébergement gratuit
Michel
-
15 nov. 2015 à 19:31
djivi38 Messages postés 52160 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 15 nov. 2015 à 21:57
djivi38 Messages postés 52160 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 15 nov. 2015 à 21:57
A voir également:
- Hébergement gratuit
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Hébergement à titre gratuit ✓ - Forum déclaration de revenus
- Hébergement à titre gratuit participation aux frais du logement - Forum Impôts
- J'héberge mon fils a titre gratuit caf - Forum CAF
1 réponse
djivi38
Messages postés
52160
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
15 383
15 nov. 2015 à 19:48
15 nov. 2015 à 19:48
Bonjour,
"Quelles sont les conséquences..."
J'en vois plusieurs dont la principale peut-être sera l'augmentation de votre TH, puisque les revenus de la personne hébergée seront ajoutés aux vôtres.
Ensuite, comme cette personne ne participe pas aux frais de la maison, vous dépensez pour elle tout ce qu'elle utilise : eau, électricité, etc.
Bref, soit cette personne profite de vous (il n'y a que vous pour le savoir), soit vous êtes d'accord pour l'aider en payant des charges que vous n'auriez pas si élevées si vous étiez tout seul dans votre logement.
Si vous voulez que la situation change, une bonne et franche discussion avec cette personne s'impose. Sinon, tout va bien !
Cdlt.
"Quelles sont les conséquences..."
J'en vois plusieurs dont la principale peut-être sera l'augmentation de votre TH, puisque les revenus de la personne hébergée seront ajoutés aux vôtres.
Ensuite, comme cette personne ne participe pas aux frais de la maison, vous dépensez pour elle tout ce qu'elle utilise : eau, électricité, etc.
Bref, soit cette personne profite de vous (il n'y a que vous pour le savoir), soit vous êtes d'accord pour l'aider en payant des charges que vous n'auriez pas si élevées si vous étiez tout seul dans votre logement.
Si vous voulez que la situation change, une bonne et franche discussion avec cette personne s'impose. Sinon, tout va bien !
Cdlt.
15 nov. 2015 à 19:58
Je le pensais bien, donc vous me confirmez l'augmentation de ma TH le temps du bail ou permanente? La deuxième est mon coté grand coeur.
Merci
15 nov. 2015 à 20:05
je confirme.
Voir :
http://www.acheter-louer.fr/actualite/logement-titre-gratuit.htm
Cdlt.
15 nov. 2015 à 21:22
15 nov. 2015 à 21:57