Comment dédomicilier quelqu'un

gosbea - 14 juin 2011 à 15:24
 Roxy - 15 nov. 2015 à 19:58
Bonjour, Mon compagnon m'a quittée mais il était domicilié avec moi dans la maison
qui m'appartient et ne prétend pas faire son changement de domicile.
J'ai fait constater par la police que plus rien ne lui appartenant ne se trouve dans
mon logement.
Cependant il prétend ne pas avoir les moyens pour trouver une autre habitation
et me harcéle pour son courrier.Tout en prétendant avoir le droit de dormir quand il veut chez moi. Comment puis je l'obliger à retirer son domicile de chez moi ou au moins que son courrier reste à la poste?
Merci d'avance

1 réponse

isadou5455 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 10
14 juin 2011 à 17:08
bonjour,
vous devez mettre votre nom uniquement sur votre boite au lettre, si vous recevez du courrier au nom de Monsieur, n'ouvrez pas le courrier, vous le renvoyer en précisant sur l'enveloppe "n'habite plus ici" pas besoin d'affranchir, et si vous ne le voulez plus chez vous, il faut changer les serrures...
cordialement
6
Bonjour je vie avec mon compagnon mais sva plus trop entre nous et I la sont domicile dans l'appartement mais le problème se que c'est lui qui m'a pris en charge et c'est lui le chef te famille mais avent cette moi mais comme j'ai eux tes petits soucis pour le loyer on n'a décidé que se lui qui me prend en chargé. Et mtn je veux reprendre mon domiciliation commca il peux partir comment faire pour le redire te sont domicile?? Merci de bien vouloir me répondre
0