Partir avant la fin du preavis

tourneur -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai fais mon preavis de départ dans les règles accepté par mon propriétaire. J ai payé par virement comme à chaque fois mon loyer du 1er au 30. État des lieux et remise des clés 2 jours avant . Mais il reste 2 jours que j ai paye' le propriétaire ne veux pas me rembourser les 2 jours, et neveux pas non plus rembourser les frais d une clé que j ai fais refaire . Comment faire ? Merci
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
le locataire est redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, meme si il part avant le terme et sauf si relocation entre temps.

Pour la clé, aucune obligation de vous rembourser car le nombre en sortie doit etre identique a celui de l'entrée. Si vous en avez fait refaire une supplémentaire, c'est pour vous.........

Cordialement
2
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576

Bonjour,

vous pouvez partir avant la fin du préavis
mais le préavis entier est du
ils manque les dates pour pouvoir vous répondre de manière certaine
congé avec préavis receptionné a quel date par le propriétaire ?
1 ou 3 mois de préavis
date de l'état des lieux ?

si vous avez fait refaire une clé pour perte ou casse c'est a votre charge
le propriétaire n'a pas a vous rembourser.
2