Louer avec un faux locataire
Marinette27
-
Marinette27 -
Marinette27 -
Bonjour,
Voilà, j'aimerai prendre un appartement malheureusement avec la loi alur il est obligatoire d'avoir 3 fois le montant du loyer Sans garants . Chose impossible pour moi , est ce que si ma mère se met avec moi sachant que nous sommes toutes les deux en CDI et avec 3 fois le montant du loyer toutes les deux il est possible d'avoir un logement sachant qu'elle ne restera pas dans ce logement , elle sera simplement présente sur les papiers .
Est il possible pour elle de se retirer du bail quelques mois après ? Ét que je puisse garder le logement seule
Voilà, j'aimerai prendre un appartement malheureusement avec la loi alur il est obligatoire d'avoir 3 fois le montant du loyer Sans garants . Chose impossible pour moi , est ce que si ma mère se met avec moi sachant que nous sommes toutes les deux en CDI et avec 3 fois le montant du loyer toutes les deux il est possible d'avoir un logement sachant qu'elle ne restera pas dans ce logement , elle sera simplement présente sur les papiers .
Est il possible pour elle de se retirer du bail quelques mois après ? Ét que je puisse garder le logement seule
A voir également:
- Louer avec un faux locataire
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Ramonage locataire sortant - Salon des locataires
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
J'ai demandé aux agences si il était possible d'avoir mes deux parents garants sachant qu'ils sont tous les deux en CDI et propriétaire de leur maison , Ét bien on m'a claquer la porte au nez en me disant que les garants n'étaient que pour les étudiants maintenant !
chercher un bailleur sans passer par une agence..... Vous aurez peut etre plus de chance.
Cordialement