Preavis de logement 1 mois doute??

helene - 18 août 2016 à 17:03
 helene - 18 août 2016 à 17:49
Bonjour,
nous voulons quitter notre location , pour nous rapprocher de nos emploi (50km aller retour en scooter meme de nuit ) , j'ai ete interimaire pendant 3 mois et la fin juin j'ai signer un cdd de 6 mois (dans la meme entreprise qui me propose apres un cdi) es ce que j'ai le droit au preavis de 1 mois pour nouvel emploi?
merci de vos lumieres

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 721
18 août 2016 à 17:29
Bonjour,
si j'ai bien compris, vous avez été intérimaire chez le client X, puis il vous a fait un CDD après la mission d'intérim, puis vous avez eu un CDI tout cela sans interruption.
pouvez vous nous préciser :
1 - qui est titulaire du bail ? location vide ou meublé ?
2 - quelle etait votre situation professionnelle a la signature du bail
3 - de quand date la fin de votre emploi avant la mission d'intérim chez X et motif de fin.

A vous lire
2
en interim chez X , qui m'a fait un contrat de 6 mois , (avec promesse d'embauche par la suite)

1/ nous somme 2 titulaire du bail , location vide
2/ a la signature ya +3 ans j'etais au chomage
3/ 2 ans sans rien , quleques mois d'interium chez y puis fin de missions , re 2 mois d'ass , puis 3 mois d'interim puis le cdd

merci
1
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 721
Modifié par maylin27 le 18/08/2016 à 17:47
ok, mais vous devez poser votre congé très rapidement (car vous êtes a la limite des 6 mois maxi) en mentionnant :
nouvel emploi (votre mission chez X car pas de perte après cette mission) suite à une perte d'emploi (fin mission d'intérim chez Y) en joignant les justificatifs pour les deux (contrat pour la mission) et (copie pole emploi pour la fin de mission chez Y).
Cordialement
0
merci beaucoup de votre reponse et de votre temps donnée :) , le courrier part demain ;)
0