A voir également:
- Louer un studio
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Louer sa maison pas fini de payer - Forum Immobilier
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 533
20 août 2016 à 13:54
20 août 2016 à 13:54
Bonjour,
C'est curieux, je ne comprends pas le point de vue de ces bailleurs à moins qu'ils ne préfèrent que "ça tourne" chez eux ... Vous êtes dans quelle région ?
Cdlt
C'est curieux, je ne comprends pas le point de vue de ces bailleurs à moins qu'ils ne préfèrent que "ça tourne" chez eux ... Vous êtes dans quelle région ?
Cdlt
bonjour,
Pour aller visiter, faites vous accompagner d'un garant, ça devrait mieux fonctionner.
Parlez un peu de vous, de votre façon de vivre, par exemple si vous n'êtes pas fêtards, si vous n'avez pas d'animaux, si vous ne fumez pas, dites le,
Il n'est pas rare d'avoir des logements à refaire complètement après que des fumeurs aient loué même très peu de temps, ou des détériorations importantes, d'où la méfiance.
Lorsqu'un bailleur loue, il ne sait pas vraiment à qui il a à faire, donc vaut mieux le mettre en confiance.
Pour aller visiter, faites vous accompagner d'un garant, ça devrait mieux fonctionner.
Parlez un peu de vous, de votre façon de vivre, par exemple si vous n'êtes pas fêtards, si vous n'avez pas d'animaux, si vous ne fumez pas, dites le,
Il n'est pas rare d'avoir des logements à refaire complètement après que des fumeurs aient loué même très peu de temps, ou des détériorations importantes, d'où la méfiance.
Lorsqu'un bailleur loue, il ne sait pas vraiment à qui il a à faire, donc vaut mieux le mettre en confiance.
20 août 2016 à 15:01
Oui sûrement apres nous sommes pas contre l'idée de louer juste pour une année si ils ne veulent pas plus longtemps.
Il y en a meme qui nous refuse car ils veulent des étudiants, sauf que je le suis mais pas mon copain!!
Nous sommes d'Ajaccio.
20 août 2016 à 15:21
20 août 2016 à 15:55
20 août 2016 à 16:00
20 août 2016 à 19:55
Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus non plus ..