Payer le montant du loyer d' avance
Madness.1969
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour et excuse moi pour mon francais que c' est loin d' etre parfait..
Avec ma famille J' ai loué une maison moublée en France cette année comme maison pricipale.
aprés une discussion avec le propriétaire 2 mois après notre déplacement, Il m' a dit que nous ne sommes pas en règle avec le payement, parce que sur le contrat est écrit que: " le montant du loyer ser payable d' avance le 15 de chaque mois" et pour la loi francaise il veut dire que, pour example, le 15 de septembre Je dois payer le loyer pour le mois de octobre..
C' est vraiment comme ca?
Et aussi que, dans un maison meublée Je n' ai pais le droit de introduire des autres meubles sans son permis
merci pour votre reponses
Avec ma famille J' ai loué une maison moublée en France cette année comme maison pricipale.
aprés une discussion avec le propriétaire 2 mois après notre déplacement, Il m' a dit que nous ne sommes pas en règle avec le payement, parce que sur le contrat est écrit que: " le montant du loyer ser payable d' avance le 15 de chaque mois" et pour la loi francaise il veut dire que, pour example, le 15 de septembre Je dois payer le loyer pour le mois de octobre..
C' est vraiment comme ca?
Et aussi que, dans un maison meublée Je n' ai pais le droit de introduire des autres meubles sans son permis
merci pour votre reponses
A voir également:
- Payable d'avance
- Dans l'attente de votre réponse je vous remercie d'avance - Guide
- Peut on retirer de l'argent avec la carte avance santé ✓ - Forum carte bancaire
- Exemple de lettre avance sur héritage - Forum Donation-Succession
- Tableau avance sur commission - Forum salariés
- Reconnaissance de dettes déduit a l'héritage - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour
En France il est souvent d'usage de payer d'avance, et avant le 5 du mois en cours
Ceci est généralement indiqué sur le bail
Payez pour un mois non commencé me parait anormal
En meublé les meubles mis à votre disposition , doivent vous permettre un vie normale .Et vous en avez l'inventaire joint au bail
En France il est souvent d'usage de payer d'avance, et avant le 5 du mois en cours
Ceci est généralement indiqué sur le bail
Payez pour un mois non commencé me parait anormal
En meublé les meubles mis à votre disposition , doivent vous permettre un vie normale .Et vous en avez l'inventaire joint au bail
L'interdiction d'ajouter des meubles à un meublé me paraît abusive...
L'important étant de restituer les meubles d'origine en partant...
L'important étant de restituer les meubles d'origine en partant...
Je vous ai répondu
avant le 5 du mois en cours
Donc pour le mois d'aout actuel il est à régler avant le 5 aout
Et le mois prochain avant le 5 septembre
vous pouvez aussi consulter gratuitement l' ADIL de votre département . Et si absent le département voisin
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
avant le 5 du mois en cours
Donc pour le mois d'aout actuel il est à régler avant le 5 aout
Et le mois prochain avant le 5 septembre
vous pouvez aussi consulter gratuitement l' ADIL de votre département . Et si absent le département voisin
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Le paiement du loyer ne s'effectue pas forcément tous les mois, il peut s'opérer tous les 3 mois par exemple. Cependant, vous pouvez imposer au propriétaire le règlement chaque mois.
Par ailleurs, le paiement du loyer peut se faire :
à terme échu : règlement pour la période passée ;
à terme à échoir : paiement d'avance, ce qui est le plus fréquemment demandé.
Vous devez impérativement avoir réglé votre loyer à la date fixée dans le contrat, même si généralement il existe une tolérance de 5 à 10 jours pour régler le loyer.
https://location-immobilier.ooreka.fr/astuce/voir/745973/paiement-du-loyer
vous allez contacter l'ADIL de votre département par mail et leur demander de vous confirmer par ecrit que payer d'avance (terme a échoir) c'est sur le mois en cours.
Tenez nous au courant.
Cordialement
Par ailleurs, le paiement du loyer peut se faire :
à terme échu : règlement pour la période passée ;
à terme à échoir : paiement d'avance, ce qui est le plus fréquemment demandé.
Vous devez impérativement avoir réglé votre loyer à la date fixée dans le contrat, même si généralement il existe une tolérance de 5 à 10 jours pour régler le loyer.
https://location-immobilier.ooreka.fr/astuce/voir/745973/paiement-du-loyer
vous allez contacter l'ADIL de votre département par mail et leur demander de vous confirmer par ecrit que payer d'avance (terme a échoir) c'est sur le mois en cours.
Tenez nous au courant.
Cordialement
se il sinifique d' avance pour le mois current ou pour celui après..