Diagnostics

Dodo6433 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 18 juil. 2016 à 21:44
 Misha-d'ok - 21 août 2016 à 15:49
Bonjour à tous,
Je viens d'acquerir un immeuble de rapport. J'ai vu que pour la location je devais fournir divers diagnostics au nouveaux locataires.
Lorsque j'ai signe le compromis de vente en avril 2016 il y avait tous les diagnostics. Ces derniers dataient de MARS 2016. Du coup je souhaitais savoir si je devais refaire des diagnostics pour mes nouveaux locataires ou si ceux qui ont ete fais avant le compromis suffisent?
En attente de votre reponse
Cordialement

1 réponse

Jachete-un-immeuble Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016
21 août 2016 à 01:22
Bonjour Dodo6433.
La durée de validité des diagnostics va de 6 mois pour termites et Diagnostic ERNMT jusqu'à illimité pour amiante ( pas obligatoire pour la location, mais le locataire est en droit de le demander ) et plomb si absence de ces substances. Donc tant qu'il n'y a pas de modifications au niveau énergétique, spatial...etc entre le compromis et la mise en location, vous pouvez les réutiliser.

Bruno du blog www.jachete-un-immeuble.com
0
Bruno du blog www.jachete-un-immeuble.com

Votre blog est hors charte !!!
0