Ballon eau chaude

azzaro - 15 oct. 2016 à 15:59
 marmarmenard - 15 oct. 2016 à 20:27
Bonjour,
suite à des fuite d'eau un plombier a constaté que le ballon d'eau chaude était HS.j'ai adressé une lettre recommandée à la propriétaire qui se terre ds le silence.je me suis rendu au tribunal sur les conseils de l ADIL .J ai donc déposé les document demandés au tribunal qui m a dit que la prochaine session était en janvier!!!!! je n'ai plus d 'eau chaude depuis le 6 septembre!!!!!!!

3 réponses

dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 6 178
15 oct. 2016 à 17:23
Bonjour

vous avez eu en retour de courrier le reçu de la lettre recommandée ???

0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
15 oct. 2016 à 18:27
Bonjour
Vous avez une convocation écrite pour l'audience ?
0
marmarmenard
15 oct. 2016 à 20:27
Bonjour

(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
si agence le mandataire voir votre bail

Le (Date),

Objet : demande de réparation à effectuer

Madame, Monsieur,

Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation

Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.

Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge et en référé le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu’après remise en ordre

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

(Signature)
0