Demande d'explication

Zoheir Ferhat - Modifié par Zoheir Ferhat le 15/10/2016 à 17:23
 Zoheir Ferhat - 16 oct. 2016 à 15:23
Bonjour,
Je suis dehors à Paris depuis 3 ans , parfois en colocation parfois en sou-location en black parfois a l'hôtel et parfois dans la rue j'ai passé deux mois sur le 115 Paris .en ce moment je suis en sou-location en black où je paye 550€ par mois pour une chambre de 15m avec petite kitchenette et douche dans un immeuble sale avec WC colective , Je bosse dans la couture ou J'en es des bulletins de paies qui dépasse parfois les 2000€ , Je suis un refugié alors la loi de la république ordonne la priorité de m'héberger , la commission de médiation DALO de Paris me recconnu comme prioritaire et devant être accueilli dans une structure d'hébergement (droit au logement opposable loi n 2007-290 du 5 mars 2007 ) décision du 26 juin 2015.
Comment je pourrais réclame mon droit svp ?
Es ce que y'til un responsable qui peut me répondre svp ?
Cordialement

4 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
15 oct. 2016 à 17:22
la commission de médiation DALO de Paris me recconnu comme prioritaire et devant être accueilli dans une structure d'hébergement (droit au logement opposable loi n 2007-290 du 5 mars 2007 ) décision du 26 juin 2015.

Le vrai probléme est que vous êtes des milliers a avoir été reconnu comme prioritaire pour les logements mais qu'il n'y en a pas de disponibles
5
Zoheir Ferhat
15 oct. 2016 à 20:09
Merci monsieur !
Comment le système prend chaque mois 500€ de mon bulletin de salaire , et le même système qui me jeté dehors dans la rue sans m'accorde mon droit Apres obtenir mes devoir ?
Es ce que la loi de la république française de me donne la possibilité de réclame mon droit !! Mon chômage dépasse le smig comment je ne peut bloquer un appart a Paris ?
Monsieur ! Il y'a beaucoup de chômeur qui colonise l'immobilier à Paris pour avoir les droits APL les qeulle que nous cotise et on se trouve dehors dans la rue parfois .
On sais bien que il y'a un clan de l'immobilier à Paris , il va falloir pour un salarié de sollicité un chômeur ou un profiteur de la CAF pour avoir un abri .
Cordialement .
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235 > Zoheir Ferhat
15 oct. 2016 à 21:02
sollicité un chômeur

hé bien faites vous chômeur!

incroyable de lire de telles inepties
0
Zoheir Ferhat > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
15 oct. 2016 à 23:32
Et oui mensieur, malheureusement c'est la pire réalité , je loue en sou-location un studio d'un locataire en RSA qui me loue le studio en black pour qu'il encaisse les APL et l'RSA , le pire que le locataire il vie meme pas en France ! Il viens tout les trois moi il ramasse les RSA et les APL et il rentre chez lui en Algerie avec une fortune chaque trois moi . En fait c'est du buisnes man en statut de chômeur en France voilà et on a des centaines de cas pareil qui profite les troupes dans le système sociale pour fair des benifices et je te dit aussi que il y'a des familles qui vive pas n France et il envoi chaque trois moi klkn pour fair encaisse leurs RSA , comment on a pas une vérification entre la PAF et la CAF ??? Cordialement
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235 > Zoheir Ferhat
Modifié par DorisOups le 16/10/2016 à 10:47
je ne suis pas un monsieur
même si cela vous parait incroyable il y a des femmes sur ce forum

avec 2000 euros vous pouvez très bien trouver un logement. alors arrêtez de pleurer, certaines familles ne sont pas en logement social avec beaucoup moins

quant aux gens dont vous parlez, hé bien dénoncez les à la CAF, c'est votre droit
0
Zoheir Ferhat > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
16 oct. 2016 à 11:19
Je m'excuse .
J'en es des fiche de paie intérimaire , alors les propriétaires privé son pas souvent convaincu avec Tell bulletins malgré que je propose le FASTT comme garant , mais malheureusement sans réponse positive m'a demandé est toujours rejeté . Je suis depuis 3 ans chaque mois je sais pas où je serai le mois prochaine , comment on peut avancée dans la vie en France avec des condition pareil .. Autre! Voyons que je suis célibataire et je ne peut jamais avoir un bébé avec poussette , mes demandes son souvent rejeter bah la priorité en France et un couple avec un bébé en statut RSA q'un salarié qui bosse durement pour cotisé leurs RSA même eux son héberger et lui , il est dehors , j'arrive pas à comprendre Ca
Cordialement .
0
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
16 oct. 2016 à 13:35
Vous n'êtes pas le seul intérimaire à paris ... au lieu de vous plaindre , essayez de chercher un logement , ce ne sont pas les offres qui manquent ....des milliers de personnes dans des situations plus graves que la votre , arrivent à trouver un toit ..

Mais vous voulez profiter du social , malheureusement , vous n'êtes pas du tout prioritaire, des familles avec enfants sont dans des hôtels , depuis des années et des années . elles sont prioritaire sans couiner !

En ce qui concerne les retenus et cotisations faites sur votre salaire , eh bien vous n'êtes pas le seul , tous les travailleurs en France sont soumis à la même législation. vous profitez de la sécurité sociale, de chômage ....
2
KENZA ! Les arabes et le système sociale en France est une long histoire madame kenza ! Vous venez ici en France et vous les faire des enfants et vous allez à l'hôtel colonisée des chambres qui sont payer avec de l'argent des salaries français ya pas honte de dire Ca ? .. Moi je profite de qui ? Ca se vois que t'es une ignorante de du fonctionnement de ce système social ! Si in a beaucoup d'offres sur le marché pourquoi vous arrivé pas a décroché un ? Parsk vous travaille pas ! , mon chômage c'est mon argent , je cotise pour fair dès économie sur mon profile social à pôle emploi pas à la CAF comme vous madame . Si je veux je le prend par mois ou toute la totalité de ma période chômage cash , cest mon argent part donne ne me donne Ca de ses poches .. je suis un bosseur et je me suis venu ici en France avec un CV tres lourd dans la haute couture de luxe en cuir javec 20 ans de boulot madame KENZA je me suis pas venu avec mes poussettes bébé . moi je bosse je fait pas les queues dans les bureaux des assistante social et la CAF , C nous qui bosse pour vous pouviez avoir vos allocations des enfants on paye vos allocations de profiteurs ARABE que vous êtes , vous pensez que avoir un enfant en France Ca vous donne la priorité d'avoir une vie en France sans profile pressionnelle ni meme personnel ni travaille ??? Vous trompe la madame ! moi je suis dehors je paye le loyer avec mon argent pondant 3 ans ni l'hôtel ni foyer comme des milliers de salariée à Paris on a pas des chambres payer à l'hôtel .., ta pas honte de dire Ca ? Les français on marre de vous et de vos enfants qu'on vois L'education de vos enfants , il arrive temp ou vous travaillez ou vos rentrez chez vous avec vos enfants et vos poussettes de honte .si vous êtes incapable de décrocher une vie en France au niveau professionnelle avec vos compétence professionnelle pas vos compètences sexuel de nous ramène des bébés .rentrez chez vous vous êtes dès incapable voilà c'est votre réalité.
Les français ils vont comprendre Ca un jours nous vous inquiète pas , Prsk c'est vous et vos enfant qui vide les caisse c'est pas nous en bosse madame on attend ni la CAF ni l'assistante social .
Vous êtes des familles qui colonisés des chambres dans les hôtels cest paye avec de l'argent ce n'es pas gratuit Ca madame ou vos penses Prsk vous payer pas Ca de vos poches c'est les cotisations des salarie français qui vous paye Ca , vous êtes des familles avec les RSA et les allocations familiales vous êtes paye par les cotisations des salarie français es ce que vous comprenez ce que je suis entrain de vous dire ??? Comment en vous loge dans un hôtel et on laisse le salarié qui rempli les caisses dehors !!! Le système perd bcp d'argent avec vous ,La France ne peut continuez à cette façon elle va couler un jour . Vous avez pas honte de dire que vous avec une chaubre d'hôtel paye ? Y'a des salarie qui dehors dans leurs voiture , y'a des salarie qui paye un loyer très chère en black , ya des salarie qui sont dehors dans la rue , c'est eux qui bosse pour que vous puissiez retirer votre RSA et vos allocations familiale chaque mois madame . Nous vous inquiète pas les français vont comprendre un jour que c'est l'avenir de leurs paye et celle de leurs enfants qui est en jeux à cause de vous et de vos allocations qui vide les caisses pas un salarie qui bosse pour payer cet chargé . Voilà votre réponse madame Kenza . Cordialement .
0
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
16 oct. 2016 à 02:36
Bonsoir
avec 2000 euro/ mois , vous pouvez trouver un logement sur paris ou dans la banlieue proche. il suffit de chercher dans le parc privé. des millions de français parfois avec un salaire moindre arrivent à trouver dans le privé .
1
Zoheir Ferhat
16 oct. 2016 à 11:27
Si je dénonce cet profiteur à la CAF !!
Es ce que la CAF Aura la possibilité de m'héberger après Ca ? Non Biensur , je serai dehors sans avoir les deux no mes droits ni un abri voilà .
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235 > Zoheir Ferhat
16 oct. 2016 à 11:31
alors ne faites rien, et arrêtez de vous plaindre
0
Zoheir Ferhat > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
16 oct. 2016 à 11:49
Je me plaindre pas à vous Madame !
J'ai demandé d'voir des explications auprès des autorités concernent bien cordialement Zoheir FERHAT
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235 > Zoheir Ferhat
16 oct. 2016 à 12:17
effectivement entre un célibataire gagnant 2000 euros et un couple avec deux gamins gagnant 1500, vous n'êtes pas, et de loin, prioritaire!
0
Zoheir Ferhat > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
Modifié par Zoheir Ferhat le 16/10/2016 à 12:45
Absolument ! Mais C' un travail temporaire , et qaund j'aurai pas de missions et je prend le chômage dont j'en es ni allocation ni APL je paye le loyer cach en espesse 550€/mois plus mes charges 70€Mois il me reste 400€ ! Comment je vie pendant un mois avec 400€ a Paris ? C'est tres compliquer pour un célibataire sans boulot , il a rien ni aides ni rien du tout . le service social ne me calcule même pas . La réponse était toujours : DÉBROUILLE TOI on a rien à faire pour vous monsieur. Pourtant les retenus sur mon bulletins et les sommes des cotisations son immense madame . En refanche je souhaite de tout ceour que votre situation s'améliore , c'est clear que avec deux gamins est une vie très difficile , j'en es un enfant à mes charges et je comprend bien , par contre mon enfant vive pas en France . J'espère tout le bien pour vous et votre enfants . Bien cordialement .
0
Zoheir Ferhat
16 oct. 2016 à 11:47
Je me suis déjà présenter mes excuses Madame dans mon mon dernier commentaire merci , cordialement .
0