Avenant à un contrat de location

mimi69161 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 21:57
djivi38 Messages postés 51274 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 oct. 2016 à 15:44
Bonsoir, merci de bien vouloir m'aider à rédiger un avenant à un contrat de location fait avec un parking. Aujourd'hui le locataire ne veux plus du parking , comment rédiger cette avenant en toute l'égalité.

1 réponse

dany311 Messages postés 20486 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 6 172
14 oct. 2016 à 00:55
Bonsoir

le locataire vous a t-il adressé un courrier R/AR ???
si c'est le cas
sinon vous attendez son courrier
( vous prenez votre ordinateur et imprimante)
( si pas d'ordinateur et imprimante vous pouvez le faire manuscrit )

Avenant au Contrat de location
suite à votre demande , avenant au contrat de location entre M. xxxxx ( bailleur ) et M.YYYYY ( locataire ) signé le ................
Annulation de la location du parking ( numéro s'il y en a ) à compter du ................

une remise de xxxxxx euros est consentie à M. YYYYYY sur le loyer principal.

M. YYYYY reconnaît qu'il reste redevable de la part de la taxe d'habitation
jusqu'au .................. ( date de la signature de l'avenant )

la taxe d'habitation à déjà due être payée ( c'est peut être pour çà qu'il veut annuler cette location )
il faudra peut être lui rembourser 2 douzièmes si signature avant le 31/10/2016


établi en 2 exemplaires à BBBBBB le ..........

signature du bailleur
( avec mention manuscrite : lu et approuvé

signature du locataire
( avec mention manuscrite : lu et approuvé


attention
attirez bien l'attention de ce locataire , que s'il a un véhicule et que par la suite il ne peut plus se garer , çà deviendra son problème et que vous ne voulez rien savoir.( y'a des personnes prêtent à tout pour économiser 4 sous )
rien ne vous empêche de votre côté de le redonner en location à quelqu'un d'autre

et n'oubliez pas d'aller aux impôts pour signaler que la parking n'est plus loué
0
Bonjour,
Merci pour la réponse apporté à ma question je pense qu'elle va beaucoup m'aider pour rédiger mon avenant. Bonne journée
0
djivi38 Messages postés 51274 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 104
15 oct. 2016 à 15:44
Bonjour, dany,

il faudrait peut-être rajouter aussi la TEOM de ce garage, non ?

Cdt.
0