Résiliation bail
Sophie
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, , j’ai signé un bail de 3 ans avec une agence , la je suis à ma deuxième année, pourrai je résilier mon bail ????je vais être hébergé chez mon oncle à titre gratuit , je suis au rsa.
A voir également:
- Résiliation bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
comme cela est ecrit dans votre bail vous pouvez résiliez avec préavis à tout moment.
dans votre cas le préavis est de un mois en disant explicitement que le motif est " être au RSA" et en joignant une preuve que vous êtes au RSA
Bien entendu vous informez la CAF de votre changement d'adresse (plus d'APL si plus locataire)
comme cela est ecrit dans votre bail vous pouvez résiliez avec préavis à tout moment.
dans votre cas le préavis est de un mois en disant explicitement que le motif est " être au RSA" et en joignant une preuve que vous êtes au RSA
Bien entendu vous informez la CAF de votre changement d'adresse (plus d'APL si plus locataire)